Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossibilité de prise de rendez vous pour l'installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 23:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico84
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : Jonquieres

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

Pour que vous compreniez mon incompréhension, je vous précise que je poste au nom de mon fils à qui nous avons pris un abonnement fibre car suite au covid l'IUT d'Annecy lui a annoncé qu'il serait dans l'obligation de suivre une partie de ses cours en visio conférence. Donc le 24 aout demande d'abonnement à la fibre faite par téléphone, tout se passe bien et la charmante dame conclue notre conversation en me disant qu'il sera contacté dans 1 ou 2 jours par téléphone ou par un SMS pour une prise de rendez vous avec un technicien. N'ayant ni appel ni SMS au bout de 3 jours mon fils appelle une première fois et on lui dit qu'il relance et que le lendemain il devrait être contacté. Et bien le lendemain rien. Il a renouvelé plusieurs fois l'appel et à chaque fois il s'est passé le même scenario. Il a fait son entrée aujourd'hui et il n'a toujours pas de nouvelle pour l'installation de sa fibre. Nous sommes perdus et dans la crainte pour la suite.
Si un corp peut me donner un petit coup de main je présume qu'il vous faudra quelques infos sur l'abonnement de mon fils.
J'accepte aussi tous vos conseils en la matière Smile
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.


Cordialement
_________________
La liberté à tout prix !!!


Dernière édition par chico84 le Vendredi 4 Septembre 2020 12:30:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 08:32:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico84
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : Jonquieres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Petit up
J'ai mis dans mon profil son identifiant Freebox !!! Smile
A ce jour je peux constater sur sa console de suivi qu'il est toujours à l'étape 1 et que lundi cela fera 15 jours que nous avons fait la demande d'abonnement.
Est ce que pour vous ce délai vous parez malgré tout raisonnable ?
Nous pensions que cela irait assez vite pour l'installation selon les dires de la personne qui nous a fait l'abonnement.



Cordialement
_________________
La liberté à tout prix !!!


Dernière édition par chico84 le Samedi 5 Septembre 2020 08:58:50; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 14:40:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico84
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : Jonquieres

Forfait : Freebox Optique





Rebonjour,

Je ne sais pas si c'est grâce au forum, mais si c'est le cas merci et c'est efficace car mon fils à reçu un mail pour prendre enfin rendez vous pour le 17 septembre.

Oufff Razz
_________________
La liberté à tout prix !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com