|
Posté le: Jeudi 3 Septembre 2020 23:24:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chico84 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2004 Messages : 104
Sexe :
Ville : Jonquieres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Pour que vous compreniez mon incompréhension, je vous précise que je poste au nom de mon fils à qui nous avons pris un abonnement fibre car suite au covid l'IUT d'Annecy lui a annoncé qu'il serait dans l'obligation de suivre une partie de ses cours en visio conférence. Donc le 24 aout demande d'abonnement à la fibre faite par téléphone, tout se passe bien et la charmante dame conclue notre conversation en me disant qu'il sera contacté dans 1 ou 2 jours par téléphone ou par un SMS pour une prise de rendez vous avec un technicien. N'ayant ni appel ni SMS au bout de 3 jours mon fils appelle une première fois et on lui dit qu'il relance et que le lendemain il devrait être contacté. Et bien le lendemain rien. Il a renouvelé plusieurs fois l'appel et à chaque fois il s'est passé le même scenario. Il a fait son entrée aujourd'hui et il n'a toujours pas de nouvelle pour l'installation de sa fibre. Nous sommes perdus et dans la crainte pour la suite.
Si un corp peut me donner un petit coup de main je présume qu'il vous faudra quelques infos sur l'abonnement de mon fils.
J'accepte aussi tous vos conseils en la matière
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement |
|
_________________ La liberté à tout prix !!!
Dernière édition par chico84 le Vendredi 4 Septembre 2020 12:30:38; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 08:32:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chico84 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2004 Messages : 104
Sexe :
Ville : Jonquieres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Petit up
J'ai mis dans mon profil son identifiant Freebox !!!
A ce jour je peux constater sur sa console de suivi qu'il est toujours à l'étape 1 et que lundi cela fera 15 jours que nous avons fait la demande d'abonnement.
Est ce que pour vous ce délai vous parez malgré tout raisonnable ?
Nous pensions que cela irait assez vite pour l'installation selon les dires de la personne qui nous a fait l'abonnement.
Cordialement |
|
_________________ La liberté à tout prix !!!
Dernière édition par chico84 le Samedi 5 Septembre 2020 08:58:50; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Septembre 2020 14:40:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chico84 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2004 Messages : 104
Sexe :
Ville : Jonquieres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rebonjour,
Je ne sais pas si c'est grâce au forum, mais si c'est le cas merci et c'est efficace car mon fils à reçu un mail pour prendre enfin rendez vous pour le 17 septembre.
Oufff |
|
_________________ La liberté à tout prix !!! |
|
|
|
|
|