Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Fibre V5 vers Mini 4K impossible ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 12:50:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hubert34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Hubert34 a écrit:
Busyspider a écrit:
Bonjour

Oui c'est la simplification des offres annoncées par Xavier Niel, lors de la sortie de la Freebox Pop, mais là, elle ne s'adresse (pour le moment) qu'aux anciens abonnés . ( les plus fidèles )

J'avoue ne pas vraiment comprendre ce choix.

Tu peux tenter cette manip Wink



Merci, j'ai suivi la manip et trouvé la page.
J'ai eu confirmation via l'interface et reçu un mail de confirmation.
Il y a plus qu'à attendre 🙂
Je vous tiens au courant.
Merci !


La suite : j'ai bien reçu ma nouvelle Box moins d'une semaine après.
Tout est nickel mis à part une télécommande avec certains boutons sur lesquels il faut insister.
Merci à tous ! Very Happy
_________________
_____________________
Freebox optique V5 depuis 2013
NRO : MAL34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com