Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Defaut FreePlug Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 12:09:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zbatola
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2008
Messages : 115
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Ayant migré récemment vers l'offre Delta player pop, je rencontre des soucis avec le freeplug du serveur( enfin je pense...).
A l'installation de la box pas de soucis, tout a fonctionné 3 semaines environ avant que la box ne s'éteigne.
Appel à la hotline et échange de box validé.
8 jours plus tard j'installe la box de rechange et là c'est le drame...rien ne s'allume 😱.
Je débranche rebranche et la box démarre...ça fait ça quand c'est neuf 😁.
Tout fonctionne 4 jours puis encore box éteinte. Elle a redémarré après 3 tentatives.
Aujourd'hui la box est allumée depuis 2 jours mais je pense avoir un soucis sur le freeplug...

Mon soucis est que Free comprend mon problème mais refuse l'échange du freeplug la box étant synchronisée.
Je dois attendre que le problème revienne(ce qui est probable) et rester sans internet le temps de l'échange.

Ayant un abonnement à plus de 50¤ et ayant besoin du net pour ma domotique et le télétravail je trouve ça plutôt ennuyeux...

Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis avec la delta?

Merci de m'avoir lu, cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2020 18:27:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zbatola
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2008
Messages : 115
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Et voilà après un mois sans soucis, aujourd'hui box éteinte et impossible de la redémarrer.
Lundi reprise du télétravail...suis légèrement énervé 😡
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2020 18:30:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





zbatola a écrit:
Bonsoir,
Et voilà après un mois sans soucis, aujourd'hui box éteinte et impossible de la redémarrer.
Lundi reprise du télétravail...suis légèrement énervé 😡


Ce que je peux te conseiller c'est d'acheter une alimentation. Ce qui ira plus vite que d'attendre qu'on te l'envoie.

Je te rassure c'est pareil ailleurs...
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 31 Octobre 2020 18:30:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2020 18:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zbatola
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2008
Messages : 115
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai déjà cherché une alimentation pour remplacer celle de la delta mais je n'ai rien trouvé 😒.


Dernière édition par zbatola le Samedi 31 Octobre 2020 18:42:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2020 14:22:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zbatola
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2008
Messages : 115
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Suite de l'histoire...

Appel à l'assistance en expliquant chaque étape de mon problème, le FreeHelper en déduit un problème de...box Shocked
J'ai eu beau lui répéter que j'en étais à ma 2eme box en 2 mois, pour lui cela était tout à fait possible que je récupère 2 box défaillantes.
Hier réception de ma 3eme box, je rebranche et...rien ne s'allume si ce n'est ce satané plug!!!

5eme appel à l'assistance pour le même problème, le freehelper comprend mon soucis (et mon agacement) et lance l'échange de l'alimentation.
Cette histoire pourrait faire sourire si on n'était pas en période de confinement et télétravail, sans parler de mon abonnement à 58¤ que je ne peux utiliser que 3 semaines par moi.

Je reviendrai pour la suite et j'espère fin de mon histoire...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 11:54:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zbatola
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2008
Messages : 115
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Après quelques soucis logistiques j'ai enfin pu récupérer une nouvelle alimentation...
Cette fois ci après branchement la Freebox démarre à la 1ère tentative Very Happy

Moralité un plug peut paraitre fonctionné et être pour autant défaillant.

Merci de m'avoir lu, cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com