|
Posté le: Mardi 15 Septembre 2020 19:26:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mrsly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2020 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voici les dernières péripéties :
Samedi un Free helper me promet un rappel à 18h30.... personne me rappel
Lundi je les rappel donc sauf que cette fois je pousse un gueulante et je refuse de raccrocher tant que je n ai pas un responsable au téléphone . Evidement le pauvre Free helper ne peut rien faire et je n ai aucun responsable en ligne
Je finis mon appel en expliquant que si ils ne sont pas capable de me proposer une solution alors que le service commerciale me contact afin de mettre fin à cette mascarade
Aujourd'hui ce fut le miracle
Je n étais pas chez moi , un technicien m appel et me dit avoir branché ma ligne dans les locaux techniques de l'immeuble et me demande tester en rentrant.
Je test et tout fonctionne avec les débits espérés
Je suis partagé : heureux que cela soit enfin finis et inquiete de devoir repasser par leur service si un problème se présente à nouveau
J espere sincèrement que toutes les autres personnes qui sont dans le même cas que moi trouvent une solution |
|
|
|
|
|
|