Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande fibre Freebox pop, etape 1 et passage technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2020 19:53:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabberstef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2004
Messages : 225
Sexe :
Ville : saint etienne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour!

Actuellement abonné en fibre chez orange, j'ai choisi de passer chez Free en fibre avec la Freebox pop début aout.

j'ai reçu mes codes d'abonné de l'espace Free (fbx25849026 ) et je suis en étape 1 depuis le 2 aout.

J'ai ensuite reçu des mails de la part de Free me demandant :

- de valider une adresse pour l'envoi de la Freebox par ups.

- de caler un rdv pour le passage ce jour qui a eu lieu ce jour...

..mais ce dernier s'est trouvé fort démuni car je n'ai pas reçu encore la Freebox...donc il a pris quelques photos du local fibre et est resté 5 minutes...

Est ce normal? Il a semblé étonné de la situation et n'a pas su trop quoi me dire.

Un ticket d'incident a été ouvert, mais je n'arrive pas à le voir sur mon espace abonné.

Si un corp peut m'aider...merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2020 20:10:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Il faut attendre, les délais des box pop et delta + pop sont assez long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2020 20:16:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabberstef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2004
Messages : 225
Sexe :
Ville : saint etienne

Forfait : Freebox Optique





Merci!

Et du coup je devrai reprendre un rdv (et reposer un joir de congé...) pour qu'un technicien vienne faire les branchements (car il m'a laissé la fibre orange en attendant)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2020 20:19:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





gabberstef a écrit:
Merci!

Et du coup je devrai reprendre un rdv (et reposer un joir de congé...) pour qu'un technicien vienne faire les branchements (car il m'a laissé la fibre orange en attendant)?

Le PM est facilement accessible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2020 20:57:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabberstef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2004
Messages : 225
Sexe :
Ville : saint etienne

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
gabberstef a écrit:
Merci!

Et du coup je devrai reprendre un rdv (et reposer un joir de congé...) pour qu'un technicien vienne faire les branchements (car il m'a laissé la fibre orange en attendant)?

Le PM est facilement accessible?


Malheureusement dans la cave, fermée à clé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2020 21:00:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





gabberstef a écrit:
Dodgers a écrit:
gabberstef a écrit:
Merci!

Et du coup je devrai reprendre un rdv (et reposer un joir de congé...) pour qu'un technicien vienne faire les branchements (car il m'a laissé la fibre orange en attendant)?

Le PM est facilement accessible?


Malheureusement dans la cave, fermée à clé.

Oui donc il faudra être la. Intervention de 5 min.
Si tu es dans un immeuble en quadri fibre, il n'y a peut être pas besoin de nouveau rdv.


Dernière édition par Dodgers le Mardi 11 Août 2020 21:02:31; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 10:36:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabberstef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2004
Messages : 225
Sexe :
Ville : saint etienne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour!

1 mois et demi plus tard, 3 passages de techniciens et Freebox pop toujours pas envoyé...

Je commence à désespérer Very Happy

Multiples appels à Free, on me dit que la Freebox est en cours d'envoi pour les jours à venir (depuis 1 mois donc)..

C'est vraiment triste...

J'attends encore un peu puis je resterai chez orange, tant pis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 10:43:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gabberstef a écrit:
Bonjour!

1 mois et demi plus tard, 3 passages de techniciens et Freebox pop toujours pas envoyé...

Je commence à désespérer Very Happy

Multiples appels à Free, on me dit que la Freebox est en cours d'envoi pour les jours à venir (depuis 1 mois donc)..

C'est vraiment triste...

J'attends encore un peu puis je resterai chez orange, tant pis...


Si tu as commandé la Freebox POP il n'y a plus de retard normalement. C'est pour la Delta + Pop que c'est plus compliqué.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 11:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabberstef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2004
Messages : 225
Sexe :
Ville : saint etienne

Forfait : Freebox Optique





Juste la pop.

Je les rappelerai dans la semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 11:31:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Tu as eu les techniciens et pas la box
Moi c est le contraire j' ai eu la box(une révolution )mais pas les techniciens.Ticket ouvert depuis le 23 juin.
C est Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 19:00:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly.h
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Perso, Pop commandée depuis le 20/07.....

Toujours en phase I.... Twisted Evil

Le technicien doit venir mardi et pas de Box...... Shocked

J'ai une connexion Orange et j'ai pas envie de la faire couper pour une box qui n'est pas disponible.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 15:46:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabberstef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2004
Messages : 225
Sexe :
Ville : saint etienne

Forfait : Freebox Optique





bonjour! au final, j'ai annulé l'inscription début octobre après échange avec le service client, et je l'ai repassée y'a une semaine.

Et depuis, Freebox reçue, technicien venu, connexion activue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 18:10:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com