Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Revolution -> Delta Pop avec Multi-TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Août 2020 14:24:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beeeeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : ST LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Le 11/08, j'ai fait la demande de migration pour passer d'une Revolution à la Delta avec lecteur Pop.
Ayant l'option Multi-TV avec un 2nd lecteur (identique au premier), j'ai souhaité faire ensuite la demande pour le changer également.
Mais le choix n'est plus accessible suite à la 1ère manip.

Pouvez-vous me confirmer qu'ils procèdent bien à l'échange de l'ensemble des lecteurs ? Et non pas d'un seul...
Plusieurs appels au 3244 m'ont donné des avis contraires.

Au passage, connaissez-vous les délais actuels d'expédition ?

Merci d'avance pour vos retours.


Dernière édition par Beeeeb le Samedi 15 Août 2020 14:24:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2020 02:40:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

un seul lecteur sera changé, celui fournit en premier avec le serveur.

Pour le changement du second lecteur tu es bloqué tant que le changement d'offre/matériel n'a pas eu lieu. tant que tu n'as pas reçu la Delta, tu seras bloqué pour changer le second player.

En ce qui concerne le délai, j'ai demandé la migration le 31 Juillet et je ne l'ai toujours pas. La demande ayant été forte grâce à l'offre de migration gratuite, Free est en rupture de stock de serveur Delta, c'est bien cette box qui est manquante car les migrations et nouveaux abonnements vers Pop sont correctement envoyés.

Donc pour le moment, il n'y a plus qu'à attendre...
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2020 13:43:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beeeeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : ST LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

Merci pour ce retour !
Seulement une chose me semble étrange :
je dois rendre l'ensemble avec les 2 freeplugs.

Comment peut donc fonctionner le 2nd décodeur ???

Il paraîtrait logique de me le changer en même temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2020 23:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Normalement tu as du avoir 3 freeplugs, 2 avec le serveur et le premier player, et le 3eme avec le second player en multi-TV.

Le second player fonctionnera normalement avec la Delta serveur qui a aussi un freeplug, il faudra juste faire l'appairage entre les deux.

Même si les freeplugs sont différents ils peuvent être appairés ensemble car ils utilisent les même normes, le freeplug de la delta ajustera son débit/signal à celui de ton player.

L'option multi-TV de la Delta comprenait le choix entre un player Mini 4K ou Révolution jusqu'à l'arrivée du player Pop qui peut maintenant être choisit.

Donc il n'y a aucun soucis pour son fonctionnement, par contre si je me souviens bien, les tarifs multi-TV des offres Delta (normal, S et surement maintenant Delta+Pop) sont un peu plus élevés, c'est pour cela que beaucoup ont préféré passé par un lecteur multimédia Android comme la Shield, MiBox ou Apple TV.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 11:58:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





Moi j'ai la delta + devialet et l'option multitv avec la mini 4k. Celle ci me revient à 1.99¤/mois. La pop m'est proposée au tarif de 4.99¤.
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2020 13:20:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beeeeb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : ST LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je viens ici partager ma déception...
Toujours pas de nouvelle de ma demande de migration depuis le 11/08 !

Vous avez des infos sur les délais actuels ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 04:50:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darjelin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Trilbardou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ben a titre de comparaison basique, ma demande de migration revolution > delta pop (avec HD) date du 21 juillet et je l'ai recu le jeudi 10 septembre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com