Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse d'installation non connue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 11:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Eure

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Abonné Free depuis très longtemps, je suis inscrit pour l'échange de ma V6 vers Delta+Pop depuis le 22 juillet. Depuis, plus aucune nouvelle.
Je pense que l'offre est victime de son succès, il n'y a qu'à attendre patiemment ...
Je voulais profiter de cette 'migration' pour voir si la fibre passée depuis plusieurs années était enfin raccordable à mon domicile ...
Stupéfaction ! les plans fibres font ressortir clairement que ma maison (ceci est confirmé par la vue aérienne) se
trouve au "4, Impasse ..." alors que mon adresse d'installation est "4, Place ..."
Donc, impossible de demander le raccord FTTH, de plus, l'assistance en ligne ne parle pas de ce sujet...
Rien d'autre à faire que d'appeler le 3244 ?

Merci et très bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2020 17:14:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Eure

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ....
Alors je ne sais si quelqu'un a agi en ma faveur mais je viens de recevoir ceci :


Alors grand merci à la personne qui a peut-etre débloqué mon affaire !

Dernière petite inquiétude:

J'ai donc fait la demande V6 vers Delta+Pop voici presque 1 mois (alors en ADSL) sans nouvelle de Free depuis. J'espère
que les branchements sont équivalents ?

Merci de vos éclaircissements

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2020 18:19:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Thierry27 a écrit:

J'ai donc fait la demande V6 vers Delta+Pop voici presque 1 mois (alors en ADSL) sans nouvelle de Free depuis. J'espère
que les branchements sont équivalents ?

Bonsoir

Non branchement différent pour la fibre optique mais peu importe tu pourra brancher ta Révolution en Fibre optique en attendant.

Le technicien amènera le KIT optique (Boitier ONU, SFP et Jarretière ) pour brancher le tout entre ta Freebox Révolution et la prise optique qu'il va installer chez toi.

Bien réfléchir à l'endroit souhaité de pose de la prise optique (PTO) préparer le cheminement si besoin, avec goulotte ou gaine à dégager. Si immeuble bien penser à prévenir le gardien pour que le local opérateur soit bien ouvert ce jour là pour effectuer l'activation au PM (Point de Mutualisation)

Lorsque tu recevras ta Delta-Pop elle sera déjà toute équipée pour la fibre, tu n'aura plus qu'à la relier sur la PTO (sans boitier ONU)
En détails et photos les infos pour la Delta -Pop, ce qu'on reçoit, et les branchements fibre.


https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-POP-TUTO-fibre-optique-branchements-reportage-photos-installation-server-connectique-blocs-alim.php#delta_pop
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2020 19:53:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Eure

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup BusySpider pour tes précisions ! Je vais donc prendre rendez vous au plus tôt !

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com