Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delai de migration Freebox revolution vers delta + pop.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 10:43:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glenn44115
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : basse-goulaine

Forfait : Freebox Optique





Bonjour la communauté ADUF..

Je poste ceci, bien que cela est put être traité sur d'autres posts désolé, mais je suis plus qu'en colère des délais de migration de ma révolution de 11 ans d'age vers delta+pop.....
J'ai demandé la migration le 20/07/2020, le mail de confirmation a été reçu dans la foulée (ou presque...) et depuis le 29/07/2020 :le message reste bloqué sur :

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

J'ai contacté le t'chat Free, appelé 5 fois le 3244, passé par les forums Freebox.toosurtoo.com/forum et pas de réponse, où plutôt celle ci récurrente :
"Il y a un problème avec la logistique qui est débordée....etc, etc....."...
Est il normal de m'avancer un délai qui retarde de semaine en semaine et me demander de la patience, alors que Xavier Niel se targauait il y a quelques semaines d'avoir atteint 50000 abonnées de plus avec son lancement de pop....
Je viens vous demander de l'aide pour savoir dans quelle mesure je peux agir et montrer la colère légitime d'un client fidèle, qui n'est pas mieux, voire pire servi par son opérateur (les nouveaux abonnées ont déjà leurs matériels en ayant commandé même plus tard que moi)..

Merci de me donner des informations SVP.
Cordialement.
Pierrick.
_________________
Freenaute depuis plus de 11 ans, je navigue entre les bonnes offres de XN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 11:00:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13402
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

On peut comprendre ton impatience et ton ressenti, mais tu n'es pas en panne ? L'attente est donc assez confortable ?

C'est je pense assez logique, de servir en premier les nouveaux abonnés, qui eux n'ont pas forcément d'accès internet ? C'est d'ailleurs dans toutes les situations le cas, on s'occupe de non accès, des pannes en priorité et ensuite selon les disponibilités des migrations..

Actuellement encore en période de congés annuels, sans doute un peu plus difficile pour que les divers services fonctionnent au max de leur capacité.

De toutes manières pas grand chose à faire à prendre ton mal en patience Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 11:19:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jsk59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 19
Sexe :
Ville : sin le noble

Forfait : Freebox Optique





glenn44115 a écrit:
Bonjour la communauté ADUF..

Je poste ceci, bien que cela est put être traité sur d'autres posts désolé, mais je suis plus qu'en colère des délais de migration de ma révolution de 11 ans d'age vers delta+pop.....
J'ai demandé la migration le 20/07/2020, le mail de confirmation a été reçu dans la foulée (ou presque...) et depuis le 29/07/2020 :le message reste bloqué sur :

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

J'ai contacté le t'chat Free, appelé 5 fois le 3244, passé par les forums Freebox.toosurtoo.com/forum et pas de réponse, où plutôt celle ci récurrente :
"Il y a un problème avec la logistique qui est débordée....etc, etc....."...
Est il normal de m'avancer un délai qui retarde de semaine en semaine et me demander de la patience, alors que Xavier Niel se targauait il y a quelques semaines d'avoir atteint 50000 abonnées de plus avec son lancement de pop....
Je viens vous demander de l'aide pour savoir dans quelle mesure je peux agir et montrer la colère légitime d'un client fidèle, qui n'est pas mieux, voire pire servi par son opérateur (les nouveaux abonnées ont déjà leurs matériels en ayant commandé même plus tard que moi)..

Merci de me donner des informations SVP.
Cordialement.
Pierrick.



bonjour
Free a toujours privilégié les nouveaux abonnés donc soit patient Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 14:50:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BLMT
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Acigné

Forfait : Freebox Optique





J'ai fait aussi une demande migration en juillet vers la delta. Il a fallu quelques semaines pour la recevoir mi-août mais....elle bloquait à l'étape 2 à cause du module FTTH en panne, qui a été changé par échange en point relais. Maintenant elle bloque à l'étape 4 à cause d'une erreur de saisie d'adresse MAC dans mon abonnement (d'après 2 visites de techniciens) et personne ne sait comment changer ça. Et évidemment je n'ai plus ma mini4K qui fonctionnait très bien.

Donc ne soit pas trop pressé de recevoir ta Delta et essaie de la tester avant de redonner ta révolution au livreur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com