Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour quand la mise a jour 4K
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016 21:06:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour bientot un an qu on attend cette fameuse mise à jour qui corrige les plantages du player...les blocages...les deconnections wifi et les saccades...! une idée si un jour elle va sortir car pour 2€ de multiposte ok faut pas s attendre à du luxe mais quand même... c'est pénible !
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)


Dernière édition par cindy39 le Mercredi 25 Mai 2016 21:07:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2020 07:07:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GarnierManon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





J’ai trouvé un logiciel sur le site Bebelicieux.fr à tous ceux qui aiment les vidéos comme moi.....facile à utiliser, rapide, si vous téléchargez une playlist entière depuis youtube ou n'importe où il crée un dossier et met le numéro sur les vidéos... l'équipe est géniale !!! des services clients géniaux !!!! je pense qu'ils m'ont répondu au moins 20 fois en 4 ou 5 jours.......ne manquez pas celui-là les gars..arrêtez de donner votre argent à des sociétés de technologie qui ne veulent qu'espionner et prenez votre argent......4k de règles de téléchargement !!!!!!! dieu bénisse tous les membres de l'équipe et leurs familles !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com