Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre ou pas fibre !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2020 13:18:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Re

Par contre vu dans la procédure de migration...

"Devant le succès rencontré par l'offre Freebox Pop, le délai de livraison prévu est actuellement d'environ 3 mois. Vous pouvez néanmoins réserver dès à présent votre nouvelle Freebox."

il va falloir attendre 3 mois !!!!


Chez Free depuis 28082013, ex Alice ADSL et Tiscali... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2020 13:36:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

La migration en Freebox Pop pour le passage à la fibre optique depuis une Freebox V6 est au tarif Promo de 29,99¤ la 1ère année, sans engagement, puis 39,99¤ ensuite.
C'est la seule proposition de Free depuis une V5 pour avoir la fibre . Et c'est ce tarif qui sera appliqué lorsque tu recevra la nouvelle Freebox ..

Donc là tu as déjà un prix promo comme pour les nouveaux abonnés, ce que n'ont pas les anciens qui migrent depuis une autre Freeboxx et qui eux payent directement 39,99¤ !
Et sans frais de migration en prime .. ce n'est pas le cas de tous les anciens abonnés Freebox .

https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#Freebox


Oui je peux comprendre,

Mais ce n'ai pas le deal avec le service commercial lors de l'appel de celui-ci suite à ma demande de résiliation au mois de juin 2020 (je voulais passer chez sosh à 15 euros) , le discours était le suivant si fibre passage à la mini 4K sans frais et tarif négocié jusqu'à l'échéance de juin 2021.


Dernière édition par GuyStNab le Vendredi 18 Décembre 2020 13:36:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2020 13:42:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Depuis la Pop est arrivée et la Mini 4K a été retirée des possibilités de migration Wink
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2020 15:13:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





GuyStNab a écrit:
Par contre vu dans la procédure de migration...
"Devant le succès rencontré par l'offre Freebox Pop, le délai de livraison prévu est actuellement d'environ 3 mois. Vous pouvez néanmoins réserver dès à présent votre nouvelle Freebox."

il va falloir attendre 3 mois !!!!
Non pour une migration à la fibre, ce n'est pas ce délai ...
D'ailleurs pour un changement vers Freebox Pop non plus. Sont concernés par les délais à rallonge les migrations vers Delta-Pop

Le suivi et la Freebox Pop est à jour affiche un beau soleil
https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2020 20:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Merci pour la réponse et le lien.

J'ai saisi la demande de migration vers la Pop.

Il reste plus qu'à attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2020 15:21:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Reçu en date du 18/12/2020 à 14h44, mail de Free pour commande de la Pop, depuis rien même pas un suivi dans mon espace abonné.

Pas terrible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2021 17:43:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Toujours en attente de la Pop...

La voisine une maison plus loin derrière chez Sfr, pose de la fibre Jeudi 31 12, mon voisin chez FREEEEEEE juste à coté maison mitoyenne par le Garage pose de la fibre aujourd'hui... Vu les techniciens pas de soucis particulier, il m'a montrer ma gaine verte juste à côté de celle du voisin. Quel absurdité de programmer un autre rendez vous, mais bon avant il faut la POP, et je pense que pour cela il y a beaucoup d'attente, malgré les affirmations de certains...

Je vais appeler le 1033 ou le 3244 la semaine prochaine. Sad Arrow

J'ai appelé le 1033, et bizarrement après mon appel il y a du nouveau dans mon espace.


Migration vers l'offre Freebox Pop
Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours.


Dernière édition par GuyStNab le Vendredi 8 Janvier 2021 18:47:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 16:23:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

On en est à cinq semaines et toujours pas de Pop !!!

Selon le 3244, quatre à six semaines, on va attendre sans grande illusion...

Wait and see Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 16:47:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut attendre tu vas la recevoir.

Il n'y a pas d'urgence surtout si c'est une migration.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 18:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
Il faut attendre tu vas la recevoir.

Il n'y a pas d'urgence surtout si c'est une migration.


Bout de ligne 7 mégas, oui pas d'urgence !!!!! Je rêve.

Appel au 3244, maintenant. c'est trois mois. Je ne sais pas se qu'il font comme activité chez Free, des rasoirs, du bazarde,... mais pas de box, c'est pas leur métier. Marteau Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 19:19:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as un service, pas top certes,mais le service est présent, pour le moment pour Free, le contrat est rempli, pas comme si tu n'avais plus de connexion du tout ou une connexion fibre dégradée avec débit<30 Mbps.

Moi aussi, j'ai trouvé les dernières semaines longues avec un ADSL à 16 Mbps,mais le service était réent (TV, téléphone, Net)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2021 20:15:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Toujours rien... plus de sept semaines déjà, patience encore six semaines...

Je crois que je ne vais même pas repasser par le 3244...

Peut-être le 1099.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2021 19:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai annulé hier lundi 15/02 la demande de migration (un peu forcée vers la Pop, juste ce choix), une fois l'opération validée,saisi dans mon espace migration vers la mini 4K, ce choix n'était pas possible en décembre.

Ce soir sur mon suivi de commande en étape cinq.

Wait and see.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 14:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mini 4K disponible depuis le 18/02 au relais Chronopost, retirée et installée ce jour 19/02.

Plus que le rendez vous fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 18:34:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Surveille bien le comportement du boitier ONU additionnel que va t'amener le prestataire qui fait le raccordement chez toi(une fois le raccordement fait bien sûr), il se peut que celui ci fasse parti d'une série défectueuse qui fait planter la connexion une fois chaud (fais ouvrir à ce moment là un ticket pour qu'il soit changé, et en attendant mets un ventilateur à souffler dessus pour refroidir et le stabiliser)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com