|
Posté le: Mardi 25 Août 2020 13:42:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
selfruling (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2008 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai rattaché un compte mail Free s********g.
Le compte est désactivé (longue inactivité), et ne semble jamais avoir été migré vers Zimbra.
Aucun moyen d'y accéder, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Septembre 2020 08:41:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faudrait déjà réactiver le compte.
Si ça fait longtemps que tu n'as pas accédé à la messagerie du compte, Free a peut-être supprimé tout son contenu.
Voir si il y a un lien dans l'interface de gestion du compte pour recréer la messagerie qui sera vide.
Pour la migration vers Zimbra, il y a probablement une file d'attente importante en attente de serveurs pour accueillir les comptes.
Si la demande n'est pas disponible, c'est que Free a bloqué les migrations pour le moment. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|