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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2020 12:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabriel.pissot
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Ticket d'incident ouvert depuis 4 mois (28/04/2020)
suite à installation de fibre optique à mon domicile par technicien Free, un ticket d'incident à été ouvert au prétexte qu'ils n'avaient pas une "position" pour faire le raccordement.
Depuis, aucune nouvelle, l'assistance n'a pas de détail et ne peux rien faire. Le ticket d'incident n'a pas bougé.

Il en faut de la patience quand il y a un problème technique chez Free !
Malgré la hausse constante des prix des abonnements (on arrive quand même à 60 euros/mois désormais), ça semble manquer fortement de techniciens terrains !

infos de la ligne :
Adresse : 7 rue anatole france
Code postal : 76300
Commune : Sotteville-lès-Rouen
Identifiant immeuble IPE : ID-7668100004W6
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : SRO-BPI-5519756
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : SFR
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non

Box :
type : Delta
mac : 34:27:92:66:16:0E
serial : 957602J191101165

module fibre :
serial : 955800J201105210
type : FTTH PON

prise posée par les tech Free : ZM-1837-0935
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MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2020 14:49:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Opérateur d’infrastructure : SFR

Beaucoup de souci avec eux visiblement. Il faut visiblement attendre qu'il fasse le nécessaire.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2020 17:53:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corrancarpenter
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Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

même problème depuis la mi-mai. Le gestionnaire bâtiment est SFR. Impossible d'avoir des détails de ce qui pose problème via le service client. Un recommandé envoyé au service consommateur de Free, même réponse que le service client : "nous mettons tout en oeuvre pour vous relier, mais cela ne dépend pas de nous à ce niveau". Je réfléchis à mettre le médiateur des télécoms dans la boucle, mais je me demande bien ce qu'il pourra faire de plus...

Les corps de ce forum ne pourrons rien faire pour vous, malheureusement.

Bon courage !
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MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 13:01:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabriel.pissot
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Forfait : Freebox Optique





les problèmes coté SFR ont été réglés depuis plusieurs mois (d’après la hotline), c'est dans les mains de Free ...
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MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2020 13:47:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabriel.pissot
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Forfait : Freebox Optique





"
02/09/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/04/2020 a été fermé.
"
Whaouuuuuuuu ticket clos, aucune nouvelles pendant 4 mois ... et bien sur rien ne fonctionne. ils font fort là !!
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 20:26:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabriel.pissot
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Forfait : Freebox Optique





Après cette clôture de ticket jamais résolu, je reçois un mail me disant que je suis éligible à la fibre optique et qui me propose de prendre un rendez-vous d'installation ! trop fort.
du coup je prend le rendez-vous d'installation. là par miracle le planning des technicien doit être plutôt vide car je n'ai que l'embarras du choix.
Rendez vous le 14/09
Les techniciens interviennent, me demandent si c'est un changement de FAI car ils voit qu'il y a déjà une ligne fibre optique d'installé. "non non, c'est toujours chez Free"
ils vérifient les branchement, apparemment ce n'était pas "soudé" dans le boitier de rue, et ce n'était pas relié non plus dans l'armoire de rue.
le technicien me montre que là, il y'a un signal optique, super ... mais patatra. .... toujours pas de connexion !!!
Bilan, cette fois c'est le module optique qui doit être HS .... bizarre un module tout neuf qui n'a jamais servit.
donc, on est parti pour un échange de module optique, en espérant que ce soit la solution. sinon j'ai peur qu'on soit reparti pour des mois d'attente sans que rien ne bouge.
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