Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
RDV fibre non assuré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Août 2020 23:11:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabbb12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Hellemmes Lille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai demandé mon déménagement le 12 Aout. Lors de la procédure, on me dit que je vais passer à la fibre dans mon nouveau logement.
Le nouveau logement (maison) n'étant pas raccordé, il faut qu'un technicien passe. Les choses vont assez vite. Le RDV est fixé au 20/08 à 11h.

Les choses sont assez simples techniquement. La fibre court le long des maisons entre le 1er et 2ème étage. Il "suffit" de faire un trou dans le mur.

Le jour dit, j'attends de 9h à 13h et rien, personne ne vient. A 13h, je vois une camionnette fibre. Il venait (par hasard) installer la fibre chez mon voisin. 13h30, le travail est fini chez le voisin.

J'attends encore jusque 15h mais personne ne vient.

2-3 jour après, j'arrive à avoir qqn par téléphone : ticket ouvert, avec pour commentaire : "fourreau bouché".

Or, la maison n'a pas de fourreau, comme je l'ai dit plus haut, il suffit de faire un trou dans le mur.


2 possibilités :
- le technicien n'a pas fait son bouleau et a fait croire qu'il était venu
- il s'est trompé d'adresse : Lille ayant fusionné avec Lomme et Hellemmes, certaines rues ont le même nom. J'habite à rue XXX 59260 Hellemmes alors qu'il existe l'avenue XXX 59000 Lille


J'ai attendu 8 jours pour avoir un message me proposant de choisir un RDV. Je me connecte, résultat : il n'y a plus de créneau libre.

Voilà où j'en suis. Je recommence le travail cette semaine, trouver un créneau va s'avérer plus compliqué... (si on m'en propose).

Qqn peut-il voir ce qu'il en est ?

merci d'avance,

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2020 10:04:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trois
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2020
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu avais eu une confirmation du rendez-vous?
A mon avis ce n'est pas un problème d'adresse et de toute façon le technicien est en mesure de te contacter normalement.

Il est très probable que ce soit le technicien que tu as croisé, ou du moins qu'il fasse partie de la même société.
En plus vu que ton créneau horaire était écoulé, tu aurais pu lui demander de se renseigner.
J'avais déjà lu des cas similaires et c'est juste qu'ils ont trop de rendez-vous pour pouvoir tous les assurer...

Enfin normalement ils auraient du te fixer un autre rendez-vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2020 11:36:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabbb12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Hellemmes Lille

Forfait : Freebox Optique





Oui c'était confirmé par mail et sms.
J'ai demandé à un des techniciens chez le voisin, il a vérifié et m'a dit que sa société n'avait pas de RDV chez moi


Dernière édition par fabbb12 le Dimanche 30 Août 2020 11:37:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2020 18:39:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabbb12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Hellemmes Lille

Forfait : Freebox Optique





35 jours et toujours rien.

Un technicien qui n'assure pas son RDV et une perte de temps d'au moins 1 mois !

C'est vraiment nul aussi bien techniquement qu'au niveau de la communication.

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2020 22:55:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





ils sont obligé d'installer la fibre sous trente jours , donc soit tu resilie soit il t'offre un mois gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com