Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème Agrégation 4G : Etat du modem arrêté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 10:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyosho43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Puy en Velay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j’ai un souci avec l’agrégation 4G qui ne fonctionne plus malgré l’activation de celle-ci, et plusieurs redémarrage de la Freebox. (ça a fonctionné seulement 2 jours)

Une fois l’agrégation 4G activée, l’état du modem passe de “Détection du modem en cours” à “arrêté” puis plus rien...celui-ci reste “Arrêté” tout le temps et fini par désactiver automatiquement l’agrégation 4G.

En permanence j’ai l’état 4G suivant:

Etat du modem : Arrêté
Etat du réseau : Déconnecté
Etat canal 1 : Non actif
Etat canal 2 : Non actif

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter afin de résoudre ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 13:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikolash
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laisse tomber c'est ton module 4G qui est mort, ça fait plusieurs mois que c'est comme ça chez moi aussi et Free ne fait rien, je te conseille de résilier.
Mon post: https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1960696#1960696
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 14:12:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyosho43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Puy en Velay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nikolash a écrit:
Laisse tomber c'est ton module 4G qui est mort, ça fait plusieurs mois que c'est comme ça chez moi aussi et Free ne fait rien, je te conseille de résilier.
Mon post: https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1960696#1960696


Bonjour, merci pour ta réponse... j'ai lu ton post, et franchement j'ai les boules. Free ne bouge pas, c'est désespérant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 08:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyosho43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Puy en Velay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai passé deux appel a Free, temps passé au téléphone 2x1 heure... confirmation de Free "Module 4G HS, à remplacer" depuis plus aucune nouvelle... silence radio.... je vais être obligé de les relancer, c'est quoi ce service de [merci de rester poli], de plus le player Pop bug complet, image Frezze, saccade, son décalé, obligé de redémarrer plusieurs fois, player qui a du mal a se connecter au réseau.... bref une vrai [merci de rester poli] cette Delta et la Pop.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 09:02:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikolash
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Tu pourras nous tenir informé stp? Car moi rien n'a avancé, je suis allé dans un Free center et ils ne peuvent rien faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2021 16:43:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyosho43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Puy en Velay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





4 mois... et toujours aucune nouvelle de la part de Free.. c'est abusé !! J'ai encore appeler Free, je suis tombé sur un gars complètement à la ramasse, hyper mou, avec un bruit comme si il était dans le train !!
Bref il peut rien faire la pauvre au fond de sa cave.

Et je vous parle pas du Player POP, une vrai [merci de rester poli], saccade, décalage son, ou freeze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2021 17:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikolash
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On ne l'aura jamais notre remplacement car Free ne considère pas que la 4G dans la delta sert à booster notre connexion, mais uniquement à prendre le relais quand l'adsl est hs... Pourtant sur la page de la Freebox delta c'est bien l'argument qui est mis en avant!
Les seules solutions sont: soit de contacter "60 millions de consommateurs", soit que le module prenne une surtension lors d'un orage.
Depuis que je sais ca, j'ai enlevé ma box de l'onduleur en croisant les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com