|
Posté le: Lundi 31 Août 2020 10:15:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kyosho43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Puy en Velay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j’ai un souci avec l’agrégation 4G qui ne fonctionne plus malgré l’activation de celle-ci, et plusieurs redémarrage de la Freebox. (ça a fonctionné seulement 2 jours)
Une fois l’agrégation 4G activée, l’état du modem passe de “Détection du modem en cours” à “arrêté” puis plus rien...celui-ci reste “Arrêté” tout le temps et fini par désactiver automatiquement l’agrégation 4G.
En permanence j’ai l’état 4G suivant:
Etat du modem : Arrêté
Etat du réseau : Déconnecté
Etat canal 1 : Non actif
Etat canal 2 : Non actif
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter afin de résoudre ce problème. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 13:55:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nikolash
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2020 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 14:12:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kyosho43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Puy en Velay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, merci pour ta réponse... j'ai lu ton post, et franchement j'ai les boules. Free ne bouge pas, c'est désespérant |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Octobre 2020 08:40:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kyosho43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Puy en Velay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai passé deux appel a Free, temps passé au téléphone 2x1 heure... confirmation de Free "Module 4G HS, à remplacer" depuis plus aucune nouvelle... silence radio.... je vais être obligé de les relancer, c'est quoi ce service de [merci de rester poli], de plus le player Pop bug complet, image Frezze, saccade, son décalé, obligé de redémarrer plusieurs fois, player qui a du mal a se connecter au réseau.... bref une vrai [merci de rester poli] cette Delta et la Pop..... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Octobre 2020 09:02:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nikolash
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2020 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Tu pourras nous tenir informé stp? Car moi rien n'a avancé, je suis allé dans un Free center et ils ne peuvent rien faire... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2021 16:43:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kyosho43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Puy en Velay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
4 mois... et toujours aucune nouvelle de la part de Free.. c'est abusé !! J'ai encore appeler Free, je suis tombé sur un gars complètement à la ramasse, hyper mou, avec un bruit comme si il était dans le train !!
Bref il peut rien faire la pauvre au fond de sa cave.
Et je vous parle pas du Player POP, une vrai [merci de rester poli], saccade, décalage son, ou freeze |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2021 17:22:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nikolash
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2020 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
On ne l'aura jamais notre remplacement car Free ne considère pas que la 4G dans la delta sert à booster notre connexion, mais uniquement à prendre le relais quand l'adsl est hs... Pourtant sur la page de la Freebox delta c'est bien l'argument qui est mis en avant!
Les seules solutions sont: soit de contacter "60 millions de consommateurs", soit que le module prenne une surtension lors d'un orage.
Depuis que je sais ca, j'ai enlevé ma box de l'onduleur en croisant les doigts. |
|
|
|
|
|
|