Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox revolution reçue mais bloquée étape 2/3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 19:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr_Snoogle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Montbeton

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,


j'ai souscrit le 25/08 un abo Free en remplacement de mon Sosh.
Orange a tout validé le 26 et a coupé mon accés VDSL.
Ma Freebox a été envoyée et après quelques loupés d'UPS, on me l'a enfin livrée aujourd'hui (31 août)

Elle est branchée (correctement, je ne suis pas un novice, j'ai été abonné durant plus de 12 ans, y compris à mon domicile actuel jusqu'en décembre 2019) mais elle oscille entre étape 2 et 3 sans cesse, jamais de syncho avec l'heure.

Si un corp pourvait m'aider svp. Smile
_________________
NRA : MBT82
Longueur : 670 mètres
VDSL 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 21:37:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Orange a fait une résiliation commerciale, c'est à dire qu'ils ont résilié l'abonnement avant que ce soit raccordé physiquement. C'est courant chez Orange quand tu les quittes pour un autre opérateur.

Donc il se peut que ça ne soit pas encore raccordé, tu dois être en étape 4 du suivi de commande.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com