Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordable a la fibre que fait Free avec mon dossier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 20:50:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fridou6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : la colle sur loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,voila je m explique,au mois de juin Free m envoi le mail de mon éligibilité a la fibre,donc je prend rdv avec le technicien,il viennes le 30 juin 2020,il m installe le boitier fibre et tir la fibre jusqu au PBO,arriver au PBO il me disent ,il y a une erreur on peux pas vous raccorder,il me disent,SFR (qui est le fournisseur qui deploi la fibre dans ma commune),nous a pas fourni le point de mutualisation pour nous raccorder,déjà la un minimum de renseignement de la part de Free avant de raccorder les gens,enfin bref,les tech me disent on reviendra le 15 juillet pour finir l installation,nous sommes au mois de septembre,et aucune nouvelle des tech Free,j ai téléphoner je vous ment pas au moins 50x au 3244 et au 1033 ,il n arrête pas de faire des relances au service technique mais rien a faire impossible d avoir un rdv ,je ne comprend pas ¿? il ne viennes pas finir cette installation,je suis éligible orange,sfr et Free depuis au moins 2 mois,SFR a installer le PBO au mois d avril pour mon adresse,en revanche il y a un problème chez Free,il on 2x mon adresse,franchement j ai besoin qu on m aide a comprendre,orange et sfr me contact pour me proposer la fibre,donc le problème viens de chez Free,j ai une adresse non éligible,et une adresse éligible,mais que fait Free pour mettre a jour,au 3244 il me disent ,oui c est bizarre ça,vous avez 2x la même adresse,mais personne ne fait rien,faut viré la non éligible et mettre a jour l éligible,je signal quand les tech son venu tiré la fibre ,il on percé le câble adsl,du coup un technicien adsl est venu mais na pas pris d échelle avec lui,donc dépannage impossible,j ai une adsl qui déconne quand il y a un coup de vent car le câble est a l extérieur avec un raccord de fortune depuis 2 mois.
Personnellement j en peux plus,je suis épuisé de courir après Free,je suis client après tout,je pourrais très bien aller chez un autre opérateur,mais j ai investi sur la delta et le matos qui suit pour avoir du 8go ,carte reseau fibre etc...
Que dois je faire? j en peux plus de batailler au 3244 a m expliquer a chaque fois.
Merci par avance si quel qu un peux m aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2020 16:09:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fridou6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : la colle sur loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2020 17:33:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Moi à ta place je recopierai mon 1er message en faisant de l'aération dans le texte, là ce n'est vraiment pas encourageant à lire Rolling Eyes
.. espaces, interlignes ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2020 18:42:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fridou6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : la colle sur loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Voilà je m’explique, au mois de juin, Free ma envoyer le mail de mon éligibilité a la fibre, donc je prends rdv avec le technicien

Il vienne le 30 juin 2020, il m’installe le boitier fibre et tir la fibre jusqu’ au PBO

Arriver au PBO il me disent, il y a une erreur on peut pas vous raccorder, ils me disent, SFR (qui est le fournisseur qui déploie la fibre dans ma commune) nous n’a pas fourni le point de mutualisation pour nous raccorder.

Déjà là, un minimum de renseignement de la part de Free avant de raccorder les gens.

Enfin bref, les Tech me disent on reviendra le 15 juillet pour finir l’installation, nous sommes au mois de septembre, et aucune nouvelle des Tech Free.

J’ai téléphoner je vous mens pas au moins 50x au 3244 et au 1033, il n’arrête pas de faire des relances au service technique, mais rien à faire impossible d’avoir un rdv, je ne comprends pas pourquoi il ne vienne pas finir cette installation, je suis éligible Orange, SFR et Free depuis au moins 2 mois.

SFR a installer le PBO au mois d’avril pour mon adresse, en revanche, il y a un problème chez Free, il on 2x mon adresse, franchement j’ai besoin qu’on m’aide à comprendre.

Orange et SFR me contact pour me proposer la fibre, donc le problème vient de chez Free.

J’ai une adresse non éligible, et une adresse éligible, mais que fait Free pour mettre à jour ?

Au 3244 il me disent, oui c’est bizarre ça, vous avez 2x la même adresse, mais personne ne fait rien

Faut virer la non éligible et mettre à jour l éligible.

Je signale quand les Tech son venu tiré la fibre, ils ont percé le câble ADSL, du coup, un technicien ADSL est venu mais n’a pas pris d’échelle avec lui, donc dépannage impossible.

J’ai une ADSL qui déconne quand il y a un coup de vent car le câble est à l’extérieur avec un raccord de fortune depuis 2 mois.

Personnellement j’en peux plus, je suis épuisé de courir après Free, je suis client après tout, je pourrais très bien aller chez un autre opérateur, mais j’ai investi sur le delta et le matos qui suit pour avoir du 8go, carte réseau fibre etc...

Que dois-je faire?

J’en peux plus de batailler au 3244 à m’expliquer à chaque fois.
Merci par avance si quel qu’ un peux m’aider SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Septembre 2020 13:06:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde.

A tout hasard, avez vous le numéro de PBO ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Septembre 2020 15:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fridou6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : la colle sur loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,,
je n arrive pas a voir le numéro sur le PBO trop haut,et il y a des feuille dessus,donc je peux pas zoom avec mon tel portable.

Donc j ai téléphoner a la personne qui ma fait installer le PBO c est a dire SFR (responsable des relations avec la collectivités locales auprès de SFR).

Il me communique le numéro du PBO la semaine prochaine.

Sinon Point mutualisation :SRO-BPI-6121727
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2020 17:12:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fridou6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : la colle sur loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,
Mais c est trop génial,j ai reçu le mail pour la prise de rdv le 18 septembre pour l installation de la fibre Very Happy ,pas de rdv avant le 18 dommage mais bon.

1000 Merci Boîl ,chui trop content,aller le 18, 2 petites semaines a tenir.

Je vous tiens au courant le 18 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 17:29:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fridou6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : la colle sur loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous,

Donc Mon numéro de pbo et le PBO-SRO-BPI-6121727-53147

A bientôt pour le suivi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 17:30:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fridou6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : la colle sur loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

je regarde.

A tout hasard, avez vous le numéro de PBO ?


Donc Mon numéro de pbo et le PBO-SRO-BPI-6121727-53147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2020 12:41:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fridou6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : la colle sur loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous, installation fibre effectuer, génial Smile Smile Smile ,il son venu a 13h30 ,on avais rdv entre 10h et 12h,je peux vous dirent que j était dans tout mais état j ai cru qu' il viendrais pas lol ,je suis trop content j'ai juste un mot a vous dire , MERCI. Franchement au top Smile .

Sujet Clos pour ma part Smile Merci.


Dernière édition par Fridou6 le Vendredi 18 Septembre 2020 15:23:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2020 17:52:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5873
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

C'est à toi de passer le sujet en résolu via le menu déroulant en bas de page
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Vendredi 18 Septembre 2020 17:54:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2020 18:53:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fridou6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : la colle sur loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah ok ,merci pour l info Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com