Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l’étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 23:20:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Banban94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je suis abonné à une offre Freebox révolution à 9,90 par mois pendant un an. J’ai sauté sur l’occasion car je n’avais que le coaxial de RED et un débit 100/5 insuffisant pour mon usage. Alors très content du 1000/600 puis 1000/700.

Par contre depuis quelques jours, j’ai des déconnections intempestives. Je pensais que c’était réservé à l’ADSL... car le coaxial y’a air jamais de déconnexion. D’ailleurs je visualise actuellement la TNT via le câble de SFR. Freebox bloquée à l’étape 3.

Sans rien toucher. Puis quelques heures plus tard ça resyncronise. Puis le lendemain rebelotte. 4 deco hier entre 15 et 19h.

J’ai essayé un autre câble optique. Mais ce soir elle est en carafe depuis une heure.

D’avance merci pour votre aide...

ÉDIT: j’ai simplement rempli le formulaire d’incident technique et j’ai un RDV avec un technicien demain à 14h ! Quelle chance. Merci.
_________________
Freebox Revo optique 1000/700


Dernière édition par Banban94 le Lundi 31 Août 2020 23:42:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 12:56:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Banban94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le technicien vient de passer. C’est une panne générale dans tous le secteur. Cela vient de « la centrale ». Et du dispacheur. Une équipe est mobilisée dessus. Toutes les connaissances de la ville sont bloqués à l’étape 3. Rétablissement prévu demain après-midi.
_________________
Freebox Revo optique 1000/700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 12:57:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Banban94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Secteur Vincennes / Fontenay sous bois / Montreuil.
_________________
Freebox Revo optique 1000/700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2020 16:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Banban94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Infos: une semaine plus tard les déconnexions recommencent. Plusieurs fois par jour. Nouvelle intervention du technicien demain matin. Il faut avouer que les interventions sont très rapides mais... si c’est pour me dire comme l’autre fois que le problème est général dans le secteur...

Bientôt plus engagé (1 an a 9¤90 par mois) je pense sérieusement à faire jouer la concurrence.
_________________
Freebox Revo optique 1000/700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 18:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Banban94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Plus d’erreur. La Freebox n’a pas rebootée depuis une semaine. Ça semble être de l’histoire ancienne. Cross fingers
_________________
Freebox Revo optique 1000/700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 11:14:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrMarioI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : AULNAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bloqué à l'étape 3 depuis vendredi dernier, j'ai profité de la fibre pendant un peu plus d'une semaine après quelques péripéties. Apparement c'est un soucis qui affecte plusieurs abonnés mais impossible de me dire quand ça va revenir. Bien pratique pour le télétravail....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 11:27:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Banban94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : Fontenay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





MrMarioI a écrit:
Bloqué à l'étape 3 depuis vendredi dernier, j'ai profité de la fibre pendant un peu plus d'une semaine après quelques péripéties. Apparement c'est un soucis qui affecte plusieurs abonnés mais impossible de me dire quand ça va revenir. Bien pratique pour le télétravail....


Mince... Courage !
Plus de problème à Fontenay-sous-Bois.
_________________
Freebox Revo optique 1000/700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 11:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrMarioI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : AULNAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Banban94 a écrit:
MrMarioI a écrit:
Bloqué à l'étape 3 depuis vendredi dernier, j'ai profité de la fibre pendant un peu plus d'une semaine après quelques péripéties. Apparement c'est un soucis qui affecte plusieurs abonnés mais impossible de me dire quand ça va revenir. Bien pratique pour le télétravail....


Mince... Courage !
Plus de problème à Fontenay-sous-Bois.


Plusieurs appels, toujours le même refrain. "Patientez", "on va revenir vers vous", mais aucune idée de quand, on me rassure juste en me disant que je serais remboursé pour le temps du problème. Je suis actuellement en partage de connexion, sans commentaires. Impossible de travailler de façon convenable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com