Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation pour restitution tardive du matériel Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 14:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour !

J ai un petit souci ... j'ai oublie de restituer mon matériel et bien sur j'ai été prélevé de 190 euros ... j'ai tout de suite fait le nécessaire et envoyer un courrier en RAR avec le formulaire de contact sur mon espace Free (enfin ce qu'il en reste).

Ils ont bien reçu mon courrier puisque j'ai reçu un mail le 20 aout mais a ce jour plus de nouvelle ...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com