Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement, 1 mois sans connexion, erreur de raccordement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2020 18:14:41 NRA : HCE14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2751 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claudine4264
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : herouville saint clair

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens ici par désespoir ...
Cliente depuis 15 ans et jusqu'ici heureuse de l'être je suis ulcérée par le manque d'informations et de réactions de Free.

Il y a 1 mois j'ai entrepris la démarche du déménagement de la ligne mais depuis je n'ai rien (étape 2 sur la box) , cela fait des semaines que je dis au 3244 de vérifier ailleurs que de miser sur un souci de mon équipement mais la procédure voyons ...!!!

Hier passage du technicien et verdict : pas de signal donc mauvais branchement (ce que je me tue à dire au 3244 !!!)
Et mail reçu hier soir m'indiquant "l'ouverture de mon accès haut débit" ...
Et rien derrière, aucune explication, délais etc ...
Je suis très très en colère vis à vis de ce fonctionnement mais aussi du manque d'écoute et du défaut d'information car en plus je suis bloquée a 3244 pour avoir quelqu'un ...vu le ticket incident en cours (rien de neuf d'indiqué non plus là-bas ! )

Donc ok ma ligne n'est pas raccordée et je dois attendre encore combien de temps ? 1 mois encore ???
J'ai préparé un courrier de mise en demeure de mettre les services en action rapidement sinon je résilie (à contrecoeur mais bon vu la catastrophe cette fois)

Est ce que quelqu'un saurait comment ça va évoluer cette histoire car cela me met dans un réel embarras ... je viens d'emménager et ne peux même pas me meubler (vendu mes meubles avant) ni consulter mes comptes en ligne ...ma 4G est très capricieuse Sad

Merci pour toute aide car je désespère là

( Abonnement Freebox révolution sans portabilité de numéro )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 12:40:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
De mémoire, il me semble t'avoir déjà répondu.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 12:52:28 NRA : HCE14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2751 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claudine4264
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : herouville saint clair

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolée je ne savais pas que c'était le même forum Sad
Quand rien ne bouge on cherche des solutions ...et là rien ne bouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com