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Attente d un serveur feebox suite à un dégâts des eaux
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MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 12:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredmonge76
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Bonjour,

j'ai ma box serveur Delta (pas l enceinte devialet)qui a pris l'eau suite à un dégât des eaux jeudi dernier. J'appelle Free le service technique qui idiotement et après requestionnement de ma part (surpris!)me demande d allumer le serveurFree pour voir s'il fonctionne. Forcément elle ne s'est pas rallumée... j'étais un peu énervé que l'on fasse cette manipulation alors on sait très bien que le matériel qui a pris l eau ne doit pas notre etre demarre tout de suite...

On me dit ensuite qu il faut commandé un nouveau serveur Free delta (400¤), l assurance tique un peu. Au 3244 on me dit que le serveur arrivera chez moi au bout de 5 jours ouvrés. Sachant que j'en ai besoin pour le télétravail ma femme et moi, je les appelle dimanche lundi et mardi pour avoir une réponse identique: il faut d'attendre qu'il y a un valideur de leur service, pour expedier le serveur. Je leur ai demande de m expliquer pourquoi c est aussi long, pas de reponse. J ai meme ete en boutique, mais pas de stock!! Je suis un abonné de Free depuis 15 ans et on n est pas récompensé. Au prix ou on paie, pas de reactivite. Un nouvel abonné serait plus vite livré.

Avez un conseil? Le service commercial et sav pour cela est nul? Qui peut me dire quand je vais recevoir ce colis?! Une adresse email d un commercial Free? Je suis preneur d un retour d expérience ou de ce qu il faudrait faire.Dois je demander de changer de nouvel abonnement (un autre serveur Free)pour plus de réactivité (je me sers de mon enceinte devialet).
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MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 18:35:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredmonge76
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 03 Sep 2020
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Pas plus de nouvelle à cette heure ci, je desespere.
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 11:44:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hogans
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Bonjour,

Juste un avis comme ça sur la durée de l'attente; je pense qu'ils sont en rupture de stock sur le serveur Delta voir le problème de livraison des migrations vers Delta.

Par contre si cela est la cause de votre attente, je trouve effectivement anormal que Free ne propose pas de solution en attendant.

Bon courage à vous.
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 21:37:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hogans a écrit:
Bonjour,

Juste un avis comme ça sur la durée de l'attente; je pense qu'ils sont en rupture de stock sur le serveur Delta voir le problème de livraison des migrations vers Delta.

Par contre si cela est la cause de votre attente, je trouve effectivement anormal que Free ne propose pas de solution en attendant.

Bon courage à vous.


Le souci de retard de la Delta+Pop est lié qu'ils doivent refaire les colis. Et ça prend du temps et surtout ça tombe en période estivale.

Pour le reste il n'y a pas de retard.
_________________
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