Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment bloquer la connexion wifi du player pop ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 22:19:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christlep
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2020
Messages : 80
Sexe :
Ville : Tignieu Jameyzieu

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon player Pop et directement branché en rj45 sur le serveur delta, mais je ne sais pas pourquoi il se connecte par défaut sur le wifi (que je n'ai jamais paramétré).
Du coup toutes les 5 min il freeze, obligeant à changer de chaine et revenir pour que ça remarche 5 min. Par contre quand j'arrive a le déconnecter du wifi et qu'il fonctionne sur le rj45, aucun freeze.
Mon player pop est directement posé sur la delta et est donc branché en rj45, comment lui interdire de se connecter en wifi, car j'ai l'impression qu'il passe le wifi en priorité par rapport au rj45.

Merci a vous

A+
chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2020 21:56:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A défaut de trouver dans les paramètres du Player (depuis la TV ? )
essaie en le mettant en liste noire du wifi depuis Freebox OS.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2020 22:54:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Question/Réponse ici sur Univers Freebox et solution proposée par toto13330 et The_jedi

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=697437#697437

Depuis la télécommande et en regardant sa TV


Citation:
Appuyer sur le bouton "Maison" , sous la touche Free.

Avec les flèches directionnelles, aller en haut à droite et cliquer sur l engrenage "Paramètres" (à gauche de l heure)

Toujours avec les flèches, aller dans le 1er menu "Réseau et internet". Mettre l interrupteur de wifi à gauche pour l éteindre.

Le wifi du player Pop est maintenant éteint.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 23:57:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christlep
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2020
Messages : 80
Sexe :
Ville : Tignieu Jameyzieu

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
A défaut de trouver dans les paramètres du Player (depuis la TV ? )
essaie en le mettant en liste noire du wifi depuis Freebox OS.


Adresse mac du player pop déjà en liste noire (et adresse ip du player en ip fixe), mais je ne sais pas pourquoi le player pop arrive quand même à se connecter au wifi.


Busyspider a écrit:
Bonsoir

Question/Réponse ici sur Univers Freebox et solution proposée par toto13330 et The_jedi

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=697437#697437

Depuis la télécommande et en regardant sa TV


Citation:
Appuyer sur le bouton "Maison" , sous la touche Free.

Avec les flèches directionnelles, aller en haut à droite et cliquer sur l engrenage "Paramètres" (à gauche de l heure)

Toujours avec les flèches, aller dans le 1er menu "Réseau et internet". Mettre l interrupteur de wifi à gauche pour l éteindre.

Le wifi du player Pop est maintenant éteint.


La aussi c'est deja fait pas mal de fois, mais il se reactive tout seul.


Je tiens à préciser que le player pop est posé sur le serveur delta, et donc relier par cable ethernet.
Câble ethernet neuf, je l'ai changer il a quelques jours, je pensais qu'il était défaillant mais aucune amélioration.
J'ai l'impression que le player pop ne détecte pas la connexion ethernet, et que du coup il force la connexion sur le wifi.
Du coup j'ai en permanence le gel des images, obliger de zapper sur une autre chaine et de revenir sur la precedente pour que ca remarche (enfin pour que ca remarche 5 min avant un nouveau gel d'image).
Free dépêchez vous de débuguer cette merveilleuse Pop, sinon elle va finir par repartir en sav avec un marteau planter dedans Marteau

Franchement, je pense que la pop va finir dans son carton et que je vais mettre la MiBox S à la place.
Même la mini 4K marche mieux que la pop.
Free, le prochain coup fournissez une mini 4K en plus de la pop, pour faire vos beta test. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 17:01:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto13330
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Pélissanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Christlep a écrit:
abel99 a écrit:
A défaut de trouver dans les paramètres du Player (depuis la TV ? )
essaie en le mettant en liste noire du wifi depuis Freebox OS.


Adresse mac du player pop déjà en liste noire (et adresse ip du player en ip fixe), mais je ne sais pas pourquoi le player pop arrive quand même à se connecter au wifi.


Busyspider a écrit:
Bonsoir

Question/Réponse ici sur Univers Freebox et solution proposée par toto13330 et The_jedi

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=697437#697437

Depuis la télécommande et en regardant sa TV


Citation:
Appuyer sur le bouton "Maison" , sous la touche Free.

Avec les flèches directionnelles, aller en haut à droite et cliquer sur l engrenage "Paramètres" (à gauche de l heure)

Toujours avec les flèches, aller dans le 1er menu "Réseau et internet". Mettre l interrupteur de wifi à gauche pour l éteindre.

Le wifi du player Pop est maintenant éteint.


La aussi c'est deja fait pas mal de fois, mais il se reactive tout seul.


Je tiens à préciser que le player pop est posé sur le serveur delta, et donc relier par cable ethernet.
Câble ethernet neuf, je l'ai changer il a quelques jours, je pensais qu'il était défaillant mais aucune amélioration.
J'ai l'impression que le player pop ne détecte pas la connexion ethernet, et que du coup il force la connexion sur le wifi.
Du coup j'ai en permanence le gel des images, obliger de zapper sur une autre chaine et de revenir sur la precedente pour que ca remarche (enfin pour que ca remarche 5 min avant un nouveau gel d'image).
Free dépêchez vous de débuguer cette merveilleuse Pop, sinon elle va finir par repartir en sav avec un marteau planter dedans Marteau

Franchement, je pense que la pop va finir dans son carton et que je vais mettre la MiBox S à la place.
Même la mini 4K marche mieux que la pop.
Free, le prochain coup fournissez une mini 4K en plus de la pop, pour faire vos beta test. Evil or Very Mad

Salut
Concernant le wifi je me suis rendu compte que des fois en allant regarder dans le menu paramètre il est de nouveau sur on Exclamation
Mais cela n'a aucun influence sur le fonctionnement du Player Very Happy
Mais dans le menu paramètre du Player il y a marqué sur tu est connecté en filaire ou pas
Donc tu devrait le voir
Perso je retirerais le cordon RJ45 et laisserais juste le wifi pour voir si le Player fonctionne correctement
Je suis entrain de me demander si tous ceux qui ont le player qui bug ne serait pas comme toi avec une confusion entre filaire et wifi Rolling Eyes
_________________
Qui ne saute pas n'est pas MARSEILLAIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com