Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur Vidéo - le serveur distant ne répond pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2020 12:14:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsubie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : PORTE DES PIERRES DOREES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

depuis hier ou ce matin, je n'ai aucune chaîne TV mais sur chaque chaîne le message suivant :
Erreur Vidéo - le serveur distant ne répond pas

Internet fonctionne bien.
Plusieurs reboot des deux boîtiers n'ont rien changé.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2020 19:48:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fifi2000ez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

J'ai le même soucis que toi. Au 3244 on m'a dit que c'est un problème qui touche beaucoup de personnes à Lyon. Il faut attendre le rétablissement du service peut-être ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 13:52:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsubie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : PORTE DES PIERRES DOREES

Forfait : Freebox Optique





Ce matin c'était pareil et toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 15:22:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fifi2000ez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Oui malheureusement pas encore réparé ce matin. Je rappellerai ce soir en rentrant du boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2020 09:08:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fifi2000ez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Problème réglé pour moi hier soir après redémarrage du server (avec mise à jour) et du player.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com