Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frrebox bloquée et SAV muet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 17:53:05 NRA : AZG31 (Baziege) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 863 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peyronin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2011
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freebox delta bloquée étape 1. Après beaucoup d’échecs téléphoniques je réussis enfin à avoir un conseiller vendredi. Il me dit que ma Freebox est morte, qu'il allait contacter ses supérieurs pour m'en faire parvenir une autre, que l'on m'enverrait mail. Nous sommes lundi soir, aucune nouvelle. Me voila bien déçu par le SAV Free (on m'avait prévenu, j’aurais dû écouter les bonnes âmes qui tentaient de me dissuader de rejoindre Free). Free aime bien encaisser l'argent, mais s'organise pour qu'il soit très compliqué de la contacter au premier problème, et ensuite abandonne ses clients. C'est nul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com