Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Imposible d'obtenir un RDV pour la fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2020 09:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JM-Studio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis peu, mon immeuble est éligible à la fibre de Free.

J'ai un technicien qui est venu pour m'installer la fibre, en vain ... il n'a pas réussi à passer le cable.

Il m'a dit qu'il fallait prendre rdv avec un technicien de chez Free parce que soit disant eux, ils avaient les "aiguilles" pour pouvoir passer le cablage.

J'ai donc téléphoné à Free, ils m'ont ouvert un ticket d'incident depuis le 21 aout et depuis le problèmes ont commencés.

J'ai reçu 38 SMS de Free et une vingtaine de mails pour prendre rendez-vous, mais à chaque fois on me dit qu'il n'y a pas de place et qu'on reviendrai vers moi par mail ou sms dès qu'une place sera disponible.

Du coup, je reçois encore ces sms et ces mails et je n'obtiens jamais de rendez-vous. C'est vraiment le serpent qui se mort la queue.

Su mon interface client Free, le ticket est toujours en cours, et personne ne m'appel, aucune nouvelle de Free.

J'ai essayé de les appeler pour leur dire d’arrêter de me spammer pour rien et surtout qu'ils me donnent un rendez-vous, mais soit disant, il n'y a jamais de place.

Chose qui est étonnante, car j'ai ma mère qui habite juste à côté de chez moi a obtenu un rendez-vous la semaine dernière et un technicien Free vient lui installer la fibre jeudi.

Ma voisine de palier aussi a obtenu un rdv, on lui installe la semaine prochaine.

Ça veut bien dire que des places .... C'est juste qu'ils m'ont laissé à l'abandon !

Si quelqu'un pouvait m'aider svp, parce que là je ne sais plus quoi faire !!!

Merci d'avance.
_________________
www.espace-annonces.fr


Dernière édition par JM-Studio le Mardi 8 Septembre 2020 09:54:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 21:20:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feusange
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ville Sur Yron (54)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,
Pareil pour moi pas d'appel pour fixer un rdv ou quoi que ce soit alors que les techniciens sous traitant sont déjà venu chez 2 de mes voisins, bon ils doivent revenir car y a probléme sur le domaine public
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2020 09:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à toutes et à tous

La première intervention est souvent assez rapide car elle est effectuée par un sous traitant,TARCOM en ce qui me concerne.Si tout se passe bien tant mieux.
Par contre si il y a un problème il faut l' intervention d'un autre technicien en l' occurence un technicien Free et c'est là que ça coince.Visiblement ils ne sont pas assez nombreux sur le terrain et les délais peuvent être assez longs:+de trois mois pour moi et je ne suis pas le seul!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com