Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Intervention d'un technicien par Free qui n'est pas venu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2020 11:12:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab2733
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Voilà depuis le 17 Aout j'ai fait débuter mon abonnement Free vers mon nouveau logement.

Déjà apparement il n'y aurait pas de ligne fixe, en sachant que le logement n'est pas neuf donc les locataires qui on du habiter ici on déjà du mettre internet.

Donc Free à pris rdv avec un technicien pour venir à domicile,(qui me coûte 39euros) le 2 Septembre qui n'ai jamais venu, j'ai pu faire une demande pour un nouveau passage le 3 septembre mais toujours pas de technicien et depuis impossible de contacter Free.

J'ai téléphoné au 3244 sans réussir à avoir une personne , j'ai toujours un robot pour me dire que ma ligne est cours de raccordement .

Je suis actuellement sans ligne adsl depuis le 17 Aout 2020 et sans information de la part de Free qui de ce que je comprend ne suive même pas les actions engager de leur part.

J'aimerais avoir un contact avec Free pour m'expliquer la suite parce que du coup je me retrouve vraiment sans rien .

nom: Lemercier
Prénom: Amélie
identifiant Freebox: fbx25942345
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2020 18:06:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu dis qu'il y'avait un locataire avant, peux tu préciser quand il est parti car ça a son importance ?

Ensuite tu es zone dégroupée ou pas ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 08:27:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab2733
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Oui je suis bien en zone degroupé et l'ancien locataire n'est plus là depuis 2 mois environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 15:42:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





fab2733 a écrit:
Bonjour,

Oui je suis bien en zone degroupé et l'ancien locataire n'est plus là depuis 2 mois environ


Au départ, il y'a une erreur lors de l'inscription, tu l'as fait en construction de ligne, au lieu de la faire avec le numéro de l'ancien abonné.

Si tu n'as pas trouvé le numéro c'est peut être que la ligne était encore active et donc il ne fallait pas continuer et passer par le 3244.

Tu es à quelle étape du suivi ? S'il n'est pas venu c'est que peut être il a trouvé une ligne active. C'est une procédure de déménagement ? Si c'est le cad ta Freebox indique quoi ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:38:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab2733
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Alors je suis à l'étape 3, je viens de déménager mais je n'étais pas chez Free avant donc ce n'est pas une procédure de déménagement mais une création de compte et je suis bien passé par un conseiller téléphonique et j'ai précisé qu'il y avait déjà une ligne, mais ils n'ont pas réussi à la trouver c'est pourquoi il faut l'intervention d'un technicien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:47:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





fab2733 a écrit:
Alors je suis à l'étape 3, je viens de déménager mais je n'étais pas chez Free avant donc ce n'est pas une procédure de déménagement mais une création de compte et je suis bien passé par un conseiller téléphonique et j'ai précisé qu'il y avait déjà une ligne, mais ils n'ont pas réussi à la trouver c'est pourquoi il faut l'intervention d'un technicien.


Tu peux tester sur ce lien en rentrant ton adresse https://signup.Free.fr/subscribe_promo/00_choose_offre.pl?pre_box=revolution#revolution

Une ligne résiliée reste accessible 3 mois minimum.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com