|
Posté le: Mardi 8 Septembre 2020 11:12:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fab2733 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2020 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà depuis le 17 Aout j'ai fait débuter mon abonnement Free vers mon nouveau logement.
Déjà apparement il n'y aurait pas de ligne fixe, en sachant que le logement n'est pas neuf donc les locataires qui on du habiter ici on déjà du mettre internet.
Donc Free à pris rdv avec un technicien pour venir à domicile,(qui me coûte 39euros) le 2 Septembre qui n'ai jamais venu, j'ai pu faire une demande pour un nouveau passage le 3 septembre mais toujours pas de technicien et depuis impossible de contacter Free.
J'ai téléphoné au 3244 sans réussir à avoir une personne , j'ai toujours un robot pour me dire que ma ligne est cours de raccordement .
Je suis actuellement sans ligne adsl depuis le 17 Aout 2020 et sans information de la part de Free qui de ce que je comprend ne suive même pas les actions engager de leur part.
J'aimerais avoir un contact avec Free pour m'expliquer la suite parce que du coup je me retrouve vraiment sans rien .
nom: Lemercier
Prénom: Amélie
identifiant Freebox: fbx25942345 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Septembre 2020 18:06:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
En ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu dis qu'il y'avait un locataire avant, peux tu préciser quand il est parti car ça a son importance ?
Ensuite tu es zone dégroupée ou pas ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 08:27:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fab2733 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2020 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui je suis bien en zone degroupé et l'ancien locataire n'est plus là depuis 2 mois environ |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 15:42:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
En ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
fab2733 a écrit: | Bonjour,
Oui je suis bien en zone degroupé et l'ancien locataire n'est plus là depuis 2 mois environ |
Au départ, il y'a une erreur lors de l'inscription, tu l'as fait en construction de ligne, au lieu de la faire avec le numéro de l'ancien abonné.
Si tu n'as pas trouvé le numéro c'est peut être que la ligne était encore active et donc il ne fallait pas continuer et passer par le 3244.
Tu es à quelle étape du suivi ? S'il n'est pas venu c'est que peut être il a trouvé une ligne active. C'est une procédure de déménagement ? Si c'est le cad ta Freebox indique quoi ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:38:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fab2733 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2020 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Alors je suis à l'étape 3, je viens de déménager mais je n'étais pas chez Free avant donc ce n'est pas une procédure de déménagement mais une création de compte et je suis bien passé par un conseiller téléphonique et j'ai précisé qu'il y avait déjà une ligne, mais ils n'ont pas réussi à la trouver c'est pourquoi il faut l'intervention d'un technicien. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:47:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
En ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
fab2733 a écrit: | Alors je suis à l'étape 3, je viens de déménager mais je n'étais pas chez Free avant donc ce n'est pas une procédure de déménagement mais une création de compte et je suis bien passé par un conseiller téléphonique et j'ai précisé qu'il y avait déjà une ligne, mais ils n'ont pas réussi à la trouver c'est pourquoi il faut l'intervention d'un technicien. |
Tu peux tester sur ce lien en rentrant ton adresse https://signup.Free.fr/subscribe_promo/00_choose_offre.pl?pre_box=revolution#revolution
Une ligne résiliée reste accessible 3 mois minimum. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|