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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 06:00:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phidye
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Bonjour

Ma fille a demandé le déménagement de sa ligne le 3 août dernier (soit plus d'un mois maintenant) et depuis plus rien ne se passe. Dans le suivi, elle est toujours à l'étape 1 (Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 03 août 2020.).
Ce délai est-il normal pour un déménagement ? Je trouve que ça fait long quand-même, surtout qu'elle n'a même pas de réseau mobile (Freemobile ne passe pas à sa nouvelle adresse) et pour couronner le tout, elle n'a même pas un voisin avec une Freebox ce qui aurai permis de bénéficier du Freewifi ou encore le FreeWifi sécure sur son mobile.
Bref, elle se pose la question du coup de changer d'opérateur.

Merci par avance de votre aide.
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MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 10:51:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Le sujet d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80781
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MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2020 16:42:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phidye
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Problème résolu, elle est enfin passée à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom). J'espère que ça va suivre rapidement maintenant.
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MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 08:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phidye
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Après une étape 1 de plus d'un mois, étape 4 depuis le 9 septembre et toujours pas raccordé ! Evil or Very Mad
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MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 14:44:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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phidye a écrit:
Après une étape 1 de plus d'un mois, étape 4 depuis le 9 septembre et toujours pas raccordé ! Evil or Very Mad


Le délai est de 10 à 21 jours à compté de l'étape 4 soit le 9 septembre. Si tu étais bloqué en étape 1 c'est qu'il y'avait un manque de place côté Free.

Concernant une saturation de la boucle locale, c'est à dire d'Orange, si tu as à la console de gestion Free avec toutes les informations il faut attendre, si tu as juste accès au suivi de commande ça ressemble à une saturation côté Orange.
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Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 25 Septembre 2020 14:47:26; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2020 05:49:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phidye
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Elle a bien accès à la console de gestion Free avec toutes les informations. A ce jour, toujours pas raccordé (étape 4) Twisted Evil Personne n'est capable à l'assistance de nous expliquer d'où vient le problème, c'est hallucinant .... Ma fille est désespérée, elle ne sais plus quoi faire surtout qu'elle tien à rester chez Free.
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2020 23:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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phidye a écrit:
Elle a bien accès à la console de gestion Free avec toutes les informations. A ce jour, toujours pas raccordé (étape 4) Twisted Evil Personne n'est capable à l'assistance de nous expliquer d'où vient le problème, c'est hallucinant .... Ma fille est désespérée, elle ne sais plus quoi faire surtout qu'elle tien à rester chez Free.


Changer d'opérateur ne ferait rien, puisque là la commande est chez Orange.

Je me trompe peut être mais il se peut qu'il y'ai un manque de place sur le réseau pour te raccorder.
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