Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration vers delta pop demandée le 25/07
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 15:33:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tritonpad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

A force d'attendre, de passer poser la question sur le tchat de Free... De lire à droite et à gauche qu'il pourrait s'agir d'un oubli, j'ai décidé de venir poster ici mon cas.
J'ai donc attendu d'être rentré de vacances pour demander la migration de ma revolution vers l'offre delta + pop.
J'ai fait cette demande le 25/07/20. J'ai bien reçu le mail de confirmation, mais depuis, ça ne bouge pas.

Le site toosurtoo me rassure un peu car visiblement, il y a beaucoup de retards. Mais j'ai lu à divers endroits qu'il pourrait y avoir eu expédition sans que j'en sois informé, ce qui ferait désordre...

Merci par avance pour tout renseignement !

Bonne journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 15:47:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Les délais sont de 6 à 8 semaines.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2020 21:32:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Perso commandé le 21/07, elle arriverait demain.
Bon m e manque que le câble téléphonique, pas moyen de le retrouver, et il me manque que ça. A votre avis, ils vont me le facturer ?
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 08:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,
Juste une grosse demande de migration non anticipée par Free :

https://www.universfreebox.com/article/58246/Free-le-succes-incroyable-de-la-Freebox-delta-deux-ans-apres-son-lancement-et-pour-laquelle-Free-annonce-3-mois-de-delai-pour-migrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 18:55:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tritonpad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Optique





Marie M. a écrit:
Perso commandé le 21/07, elle arriverait demain.
Bon m e manque que le câble téléphonique, pas moyen de le retrouver, et il me manque que ça. A votre avis, ils vont me le facturer ?


Hello, tu vas trouver une gigogne à Darty pour 3/4 boules... Te casse pas la tête.

Sinon globalement, merci pour vos réponses, ça rassure.

Tant que la révolution fonctionne encore, pas de souci ^^ Mais lol, cela fait un moment que l'afficheur est tellement faiblard qu'on ne voit plus l'heure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 19:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bakusléo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour ,
J'ai fait ma demande de migration Freebox Révolution vers DELTA + Player Pop depuis le 05/08/2020. Nous sommes le 11/09/2020 (5 semaines plus tard) et je n'ai toujours rien reçu de Free. Voici le mail que je viens de recevoir de Free. Je précise que je suis chez Free depuis 2004:
Question
Information concernant la livraison
de votre Freebox Delta.
Cher(e) abonné(e),

Vous avez récemment effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d'être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements sous un délai de 6 à 8 semaines.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe Free

Ils sont fous chez Free.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 20:54:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut.
Je suis dans le même cas, j'espère que les stocks vont s'améliorer pour enfin la recevoir. Celui dit cela ne fait que 2 semaines que j'ai demandé la migration.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 22:49:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les délais sont passés à 3 mois.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2020 20:23:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Sur mon suivi de commande, il est indiqué que ma Freebox sera expédiée dans quelques jours.
Je croise les doigts !
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 09:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tritonpad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Optique





Salut à toutes et tous,

Et ben voilà... Presque 3 mois (à 2 jours près...), commande en cours d'envoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 13:51:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et bien moi aucune nouvelle et plus aucune info sur mon espace personnel. Plus de mention de ma demande de migration et la rubrique correspondante a disparu
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 18:40:08 NRA : BLC31 (Bouloc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3006 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djicey
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 177
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LES BOULOC

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour,

A force de lire les différents posts sur UF et FBtoosurtoo voici ma petite contribution.
Migration demandée le 07/08/2020 (T0)
Mail de confirmation reçu le 07/08/2020
Mail d'info retard délai 6-8 semaines reçu le 11/09/2020 (T0+4S)
Aujourd'hui on est à T0 + 12S et toujours rien

Je désespère surtout que j'avais anticipé une hausse de ma demande en débit, avec le confinement c'est catastrophique et devenu urgent.

Très déçu de Free pour la première fois en 17 ans...le plus difficile à comprendre étant ce manque de communication mais parfois les silences en disent long...


Dernière édition par Djicey le Lundi 2 Novembre 2020 18:41:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 22:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Jok R a écrit:
Et bien moi aucune nouvelle et plus aucune info sur mon espace personnel. Plus de mention de ma demande de migration et la rubrique correspondante a disparu


Si tu n'as plus le logo Freebox révolution et que tu n'as plus rien d'inscris pour la DELTA c'est en cours d'envoi
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2020 00:51:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Pour ma part, la page de migration vers delta a disparu, mais dans le suivi de commande j'ai de marqué que mon colis est en cours de préparation. Ça avance.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Novembre 2020 15:23:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoinej8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Saint-Brieuc

Forfait : Freebox Optique





Même chose pour ma Delta + Pop commandée le 23/07 qui est indiquée "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation." depuis une bonne semaine.
Mais je me demande si Free continue à expédier les Freebox Delta + Pop pendant le confinement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com