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Freebox Révolution FFTH en étape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2020 16:51:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
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Bonjour à tous,

Suite à une inscription le 20/08 à la Freebox révolution, le technicien est passé ce matin.
Etant déjà fibré chez Sosh en Quadri-Fibre, l'intervention n'a pas duré très longtemps.

Le technicien est reparti alors que la Freebox est à l'étape 3. Il m'a dit que cela va être rétabli dans les prochaine heures.
Malheureusement ce n'est toujours pas le cas .

Pouvez-vous me dire combien de temps cela va prendre pour que la connexion soit effective?

Merci d'avance
_________________
A+
Stéphane.
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MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 09:01:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Salut,

Tu es branché sur le port jaune ou rouge?
Tu as quel box?


Dernière édition par Dodgers le Vendredi 11 Septembre 2020 09:01:23; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 09:15:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
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Salut,

J'ai la Freebox Revolution (indiqué dans le titre du sujet)

C'est branché sur le rouge
_________________
A+
Stéphane.


Dernière édition par vedum le Vendredi 11 Septembre 2020 09:20:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 16:53:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Aujourd'hui, Free a tenté de me joindre sur mon téléphone.
Malheureusement, je n'est pas entendu la sonnerie.

Si un corp pouvais faire avancer mon problème j'en serais ravi.
_________________
A+
Stéphane.
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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 11:29:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Ce matin le 3244 m'a contacté par téléphone. Apparemment il y a une intervention à faire entre l'immeuble et le NRO d'après ce que j'ai compris. C'est pas très clair. On m'a annoncé un délai de 2 à 3 semaines .

A l'instant je viens de remarquer que la Freebox reste bloqué à l'étape 2 maintenant !!

Je ne sais pas si c'est un bon signe (ou pas).
_________________
A+
Stéphane.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 10:26:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Toujours bloqué en étape 2 après quelques jours en étape 3.

Cela fait déjà une semaine que le technicien est passé. Et rien n'avance.
Je regrette mon inscription chez Free.

Quelqu'un a-t'il la possibilité de me tenir au courant ?
_________________
A+
Stéphane.
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 17:13:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon ben une semaine après, toujours au même point !

La Freebox est toujours à l'étape 2 et aucune nouvelle pour un RDV de technicien.

Je laisse à Free encore une semaine afin d'avoir une connexion fibre qui fonctionne.
Le 02 octobre, cela fera 30 jours ouvrés depuis mon inscription. Si à cette date Free n'a pas tenu son engagement (voir article 10.1 des CGV) , je résilie et je renvoi tout chez Free.
_________________
A+
Stéphane.


Dernière édition par vedum le Jeudi 24 Septembre 2020 17:14:24; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 11:50:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
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Comme rien ne semble bouger, je suis passé à l'étape supérieure. Free a reçu une lettre recommandée avec AR de mise en demeure le 30/09. Free a maintenant 8 jours pour m'activer ma connexion.

Si c'est toujours pas bon d'ici le 07 octobre, résiliation sans frais.

Mais je doute que cela fasse quoi que ce soit.
_________________
A+
Stéphane.
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MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 17:08:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
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Bon, l’expérience Free a été de courte durée car elle n'a jamais eu lieu. Free n’a pas été capable de me connecter à la fibre depuis le 20 aout.

Du coup, je viens de résilier et renvoyer la Freebox.

C'est fini Free pour moi.
_________________
A+
Stéphane.
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