Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrement TV sur Amazon prime video
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 13:52:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
henry34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : Sauvian-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





BJr, impossible d'enregistrer ma smart tv sur l'appli amazon prime du server POP : il faut un code donné par Amazon sur la tv mais je n'ai aucun accés (?) a la fonction enregistrer votre appareil sur amazon..quelqu'un paut aider ? merci
_________________
NRO: 34299SER
Freebox DELTA Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2020 10:42:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freewhynot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 112
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour @henry34,

Je ne possède pas de smart TV et je ne suis pas abonné à la Pop, mais si ce que tu souhaites c’est d’enregistrer ton abonnement Prime Video sur le player Pop, voici comment j'ai fait sur mon player mini 4K :

1) sur le player : ouvrir Prime Video et activer la commande "Identifiez-vous" (ou un terme similaire)…

2) un message apparaît sur l’écran, donnant un code en chiffres et en lettres, et demandant de se connecter sur PrimeVideo.com afin d’y enregistrer ce code. Noter le code et laisser le player allumé,

3) sur un PC : se connecter à PrimeVideo.com et ouvrir son espace client Prime Video (ou éventuellement via l'espace client Amazon),

4) dans Prime Video, en haut à droite, cliquer sur l’icône donnant accès à la gestion du compte client,

5) cliquer sur l’option : "Appareils compatibles",

6) parcourir l'écran et cliquer sur le lien : "Connectez-vous à votre compte Amazon, puis saisissez le code reçu",
 
7) sur l’écran qui apparaît, inscrire dans le cadre approprié le code communiqué au point 2 ci-dessus,

8 ) cliquer sur le bouton : "Enregistrer l’appareil".

À la fin du processus, l'abonnement Prime Video est enregistré sur le player.

Edit :
J'ai vu trop tard dans ta signature que tu es abonné à l'offre Delta+Pop. Dans ce cas, la procédure est encore plus simple. Voir ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=700515#700515
_________________
mini4K fibre ZMD RIP 29,99¤/mois


Dernière édition par freewhynot le Samedi 19 Septembre 2020 13:31:36; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com