Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Restitution Freebox : demande de remboursement de 3 FreePLug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 18:03:59 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à toute et à tous,

Suite à l'arrivée de la fibre à mon domicile, j'ai donc fait une demande de désabonnement après 10 années d'un service irréprochable ( ligne 02.32.54.12.38 ), Free n'ayant pas d'offres fibre à me proposer.

J'ai donc restitué tous les éléments demandés, sauf que j'ai reçu un courriel me disant qu'il manquait 3 freePlug dans le colis... Shocked
J'avais la Freebox révolution plus un adaptateur TV en sup ce qui me faisait bien 3 FreePlug.
Seulement voila, je vous assure que j'ai bien déposé ces 3 matériels dans la boite, impossible à oublier sachant qu'ils sont utilisé pour alimenter les boxes.

Free va me facturer 119,97 (3*39,99) Sad


Pouvez-vous m'aider? Qui contacter pour prouver ma bonne foie?

Je vous remercie pour votre aide.

Fabrice


Dernière édition par Likoce le Samedi 12 Septembre 2020 18:06:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com