Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème branchement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2020 08:44:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lqthycbv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montbrison

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





THD42 nous a fait l'installation de la fibre le 18 mai. Nous avons contactez Free le jour même et plusieurs fois depuis, afin de nous raccorder le prise. Problème je dois être contacter par un technicien mais personne ne me contacte, pourtant a priori tout est ok. Ils en ont profité lors d'un appel pour nous faire une offre commercial, le prix de notre abonnement à baisser de 10¤. Cependant toujours pas de fibre, alors que des voisins ont été relié en moins d'une semaine. J'ai du mal a croire qu’aucun technicien ne soit disponible pour notre raccordement.
Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2020 08:55:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bipbip49
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : SAUMUR

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ...... Very Happy


Dernière édition par bipbip49 le Dimanche 13 Septembre 2020 09:04:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 09:08:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Que faire?
-Moi je suis dans le même cas depuis le 23 juin.Malgré des appels au 3244 et des connexions sur l assistance rien ne bouge.Mais nous ne sommes pas dans la même région.Il y a des régions où c est plus rapide en fonction du nombre d'installations et surtout du nombre de techniciens sur le terrain
-dire que tu en as besoin pour ton télétravail
-dire que tu en as besoin pour ta maman malade
-changer de fournisseur?
-patienter.....patienter.....patienter

Bonne journée quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com