|
Posté le: Lundi 14 Septembre 2020 17:47:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nickotar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2006 Messages : 47
Sexe :
Ville : St Gregoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox au mois d'août et j'ai restitué l'ensemble des équipements par UPS, selon la procédure prévue.
J'ai bien la preuve de livraison UPS qui indique "réceptionné par André" le 25/08.
Etant donné le nombre de personnes qui ont des problèmes après retour du matériel et qui se voient facturés à tord, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir une confirmation écrite de la part de Free ?
Je pense que je vais faire opposition aux prélèvements Free, mais j'ai encore mon forfait mobile, qui est en cours de résiliation. Je dois donc attendre un peu.
Merci pour vos conseils,
Nickotar |
|
|
|
|
|
|