Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Confirmation de restitution de Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 17:47:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nickotar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : St Gregoire

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox au mois d'août et j'ai restitué l'ensemble des équipements par UPS, selon la procédure prévue.
J'ai bien la preuve de livraison UPS qui indique "réceptionné par André" le 25/08.

Etant donné le nombre de personnes qui ont des problèmes après retour du matériel et qui se voient facturés à tord, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir une confirmation écrite de la part de Free ?

Je pense que je vais faire opposition aux prélèvements Free, mais j'ai encore mon forfait mobile, qui est en cours de résiliation. Je dois donc attendre un peu.

Merci pour vos conseils,
Nickotar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com