Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox pop en mode routeur avec routeur derrière
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2020 22:09:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
math85160
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : gondecourt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





bonjour,

je viens d'obtenir la Freebox pop avec son player. auparavant en Freebox revolution j'avais activé le mode bridge car j'ai un routeur qui gère le wifi et tout le réseau domestique.

Quand j'active le mode bridge, je n'arrive pas à connecter le player car l'ipv6 ne fonctionne pas correctement (surement ma configuré avec un routeur sous openwrt).

j'aimerai faire fonctionner le serveur pop en mode routeur pour y connecter le player et laisser le reste sous mon routeur (ça marchait bien sous la revolution).

seulement, quand je fais ca, je n'arrive pas à sortir de mon réseau (pas d'accès au net) Par contre les connections entrantes fonctionnent (serveur domotique jeedom accessible après redirection des ports).

quelqu'un pourrait il m'aider pour :
    soit configurer l'ipv6

    soit configurer le mode routeur de la box et de mon routeur



Merci a tous.


Dernière édition par math85160 le Vendredi 28 Août 2020 22:10:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2020 19:37:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimboharmo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Muhlbach-sur-Bruche

Forfait : Freebox Optique





Salut, j'ai essayer 2 trucs.

Bebop en routeur, vers routeur wifi lui en mode borne d'accès. ( comme j'avais avec Orange et sosh )

Et bebop en bridge vers routeur wifi en mode routeur. ( comme j'avais chez numericable puis red )

Les deux ont fonctionné.

Au depart en bridge je pensais que non car elle a planté 2 fois et a redémarré mais maintenant c'est bon.

Je pense je vais même repasser en routeur be-bop vers point d'accès wifi sur le netgear, car comme je peux modifier les dns sur la bebop, ce que je pouvais pas faire chez orange, je peux mettre l'ip locale du pihole installé mon nuc.

As tu réessayé récemment y a peut être eu une mise à jours de la bebop qui fait que ca marche le bridge maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com