Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de câblage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2020 10:07:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kesh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Ussel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Voici ma petite histoire. Fin août mon nouveau voisin a écrasé ma ligne, ou du moins a demandé à Orange de le faire. Visiblement il ne sait pas lire les numéros d'appartements.

Je contacte Free qui me dit que ça va être très rapide, bon 15 jours... Je prends mon mal en patience parce que bon ce n'est pas la faute de Free. Ma ligne est réactivée le 14 septembre sauf que je n'ai toujours de connexion, ma box (mini 4K) est bloquée à l'étape 2.

Rebelote je dois attendre, ça va être rapide, les services techniques doivent m'appeler etc. Au final rien du tout et surtout aucune nouvelle.

Je vais bientôt avoir consommé ton mon débit internet de mon forfait téléphonique. Je ne peux pas me permettre d'attendre plus, 1 semaine, 2, 3 ? A vrai dire je ne sais rien. J'ai besoin d'une connexion pour travailler.

Quelles sont mes recours possibles ? Je ne souhaite pas spécialement changer d'opérateur mais je vais y être obligé...

Quelqu'un sait ce que je peux faire ?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com