Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2 depuis le 8 octobre, pas de RDV avant 1 mois !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 12:27:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis bloqué en étape 2 depuis 1 semaine (8 octobre), l'assistance m'annonce ne pas pouvoir me donner de rendez-vous avant 1 mois et de réessayer plus tard.....
Que faire ?? Malgré mes relances par téléphones quasiment tous les jours, rien ne bouge....

Qui pourrait m'aider....

Merci d'avance,

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 13:57:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour info, mon compte Freebox : fbx24421540
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com