Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation fibre ko
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 10:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J ai souscrit un nouvel abonnement Freebox revolution en fibre optique. Deja abonné fibre fibre dans le passé a cette adresse, je pensais que l intervention du rechnicien fibre ne serait qu une formalité cela n a pas été le cas....
Le technixien est passé samedi comme prévu, il est resté 2 heures, et m a dit que tout été ok et que ma box afficherait l'heure d'ici 30 à 60 minutes... ce qui n a bien sur pas été le cas. J ai donc rebranché ma box Sosh en attendant et là je me rends compte que ca ne fonctionne plus... je ne sais pas ce qu il a fait mais je me retrouve maintenant sans internet alors que j en ai besoin pour le teletravail!!
Un ticket a été ouvert et maintenant on me propose de prendre rdv pour le passage d un technicien mais il y a 1 mois de délai!! Y a t il une possibilité d avoir un rdv plus rapide?? Je me retrouve sans connexion et orange m indique qu ils peuvent m envoyer un technicien cette semaine pour remettre ma ligne mais que le deplacement me sera facturé 69¤ alors que le problème a été cause3par le technicien Free!
Merci d avance pour votre aide.
Jb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 10:38:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Photo de ta PTO?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je ne repasse pas chez moi avant demain pour prendre la photo.
J ai le n° du pto si c est utile : FI-6343-3348

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:15:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il y a de grand chose que tu sois en quadrifibre, donc regarde si tu as un port jaune et branche la box sosh dessus (tu peux laisser la Freebox branché sur le port rouge)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:26:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Oui je suis en quadrifibre.
J ai rebranché la box sosh sur le port jaune et ca ne fonctionne pas alors que ça fonctionnait quand le technicien est arrivé 😏
La box Free est bien branchée sur le port rouge.


Dernière édition par jbb0306 le Mardi 13 Octobre 2020 17:26:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:29:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





euh... Shocked Confused

La Freebox sur le port rouge affiche quoi? sur le port jaune?


Dernière édition par Dodgers le Mardi 13 Octobre 2020 17:30:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:31:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





J ai testé les 2 box sur tous les ports et rien ne fonctionne ni pour la Freebox ni pour la livebox 😫
Dans tous les cas je suis bloque en etape 2 sur la Freebox


Dernière édition par jbb0306 le Mardi 13 Octobre 2020 17:32:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 17:34:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





jbb0306 a écrit:
J ai testé les 2 box sur tous les ports et rien ne fonctionne ni pour la Freebox ni pour la livebox 😫
Dans tous les cas je suis bloque en etape 2 sur la Freebox

Carrément étape 2 :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 19:51:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Et je viens de recevoir le sms d orange m indiquant que la portabilite et la resiliation de ma ligne sont programmés 😭
Free me propose 1 seul créneau pour le technicien le 13/11 et ca tombe pendant ma semaine de vacances où je ne serai pas chez moi.
Pas d internet pendant tout ce temps là alors que je suis en télétravail 😟
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 20:54:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





jbb0306 a écrit:
Et je viens de recevoir le sms d orange m indiquant que la portabilite et la resiliation de ma ligne sont programmés 😭
Free me propose 1 seul créneau pour le technicien le 13/11 et ca tombe pendant ma semaine de vacances où je ne serai pas chez moi.
Pas d internet pendant tout ce temps là alors que je suis en télétravail 😟

T'as résilié toi-même orange?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 22:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Non j ai fait une portabilité et Free a lancé la demande de portabilite a orange alors que la connexion ne sera pas fonctionnelle avant 1 mois minimum 😞
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 00:16:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Pas possible ça, la portabilité est déclenché a la synchronisation de la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 08:32:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Je vous garantie que la Freebox est pourtant toujours en etape 2 et que j ai un incident ouvert...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 19:08:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Je vizns de rentrer chez moi, la Freebox affiche l'heure 🤗. problème résolu, je ne sais pas ce qu il s est passé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 19:46:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





jbb0306 a écrit:
Je vizns de rentrer chez moi, la Freebox affiche l'heure 🤗. problème résolu, je ne sais pas ce qu il s est passé...

Le brassage NRO a du être fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com