Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2020 08:43:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hommerfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour a tous, j ai un probleme avec ma resiliation
j ai tout d abord renvoyer tout les elements demande dans le courier
j ai recu un mail indiquant que je n avais pas renvoye le freetocell, chose indiqué nul part
j ai donc renvoye le freetocell a l adresse fournie dan,s le mail
et la quelle suprise , en reponse a mon recommande ou il y avait le freetocell, une reponse du service qui m indique ne pas avoir le freetocell
et me demandant de le renvoyer

chose impoossible vu qu il a deja ete renvoye

Qui pour une aide

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com