|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2020 18:11:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cj373 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : 92600
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai commande la Freebox 4k pour ma residence a Asnieres-sur-Seine(92600).
- Le premier technicien est venu le 2 semtembre pour le branchement de la box et dans notre local fibre, la box se bloque a l'etape 4 (en partant il nous a dit d'attendre 24-48H)
- Rien n'est change au bout de deux jours complets, nous avons appele plusieurs fois le service client, apres plusieurs redemarrages et reinitialisations usine, ca reste toujours a l'etape 4
- Le deuxieme technicien est venu le 15 septembre, en reinjectant l'adresse MAC et apres redemarrage & reinitialisation usine, la box est toujours coincee a l'etape 4
De ce que nous comprenons, le branchement est correct au niveau de notre residence & batiment, il y a un probleme informatique au niveau de l'identification de notre box(adresse MAC) dans le systeme de Free.
Pourtant, je vois ces informations dans l'espace abonne:
NRO : ROU92
Adresse IP : 82.253.69.68
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2fd4:5440::/64
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Nous sommes sans espoir maintenant. Il est difficile de prendre rdv en ligne: il faut attendre l'appel de l'equipe technique qui n'est jamais a l'heure prevue, puis en ligne il affiche toujours "aucune date disponible actuellement.", et nous sommes meme pas sur si ca sert vraiment a quelque chose.
Merci d'avance pour votre aide.. |
|
Dernière édition par cj373 le Mercredi 16 Septembre 2020 18:15:37; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2020 19:56:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
avia59
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Tu es bloqué en étape 4 depuis 3 semaines.Moi je suis bloqué en étape 2 depuis 3 mois!Tu es en avance!
Tréve de plaisanterie c est quand même une honte! Vendre des produits et ne pas savoir les installer!
Bonne soirée quand même. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Octobre 2020 16:19:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cj373 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : 92600
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Un autre fournisseur est venu installer la semaine du 18, il fonctionne directement meme avant que le mec parte.
Comme la periode de retractation etait deja passee, j'ai fait une demande pour transferer l'abonnement a une autre adresse. Depuis deux semaine personne m'a contacte, puis ce jeudi quand j'ai appele le service client, la personne m'a confirme qu'il y a un autre souci technique en cours et il faut encore patienter pour une date inconnue.
La semaine prochaine s'il y aura toujours pas de news, je vais resilier.
Bon courage a tous. |
|
|
|
|
|
|