Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration compliquée À l'aide !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2020 18:17:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montagny 42

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'explique ma situation, la fibre à été installé jusqu'à mon domicile par un exploitant d'infrastructure en novembre 2019. (prise PTO installée).
Après plusieurs mois toujours pas éligible donc après recherche je me suis rendu compte que l'exploitant d'infrastructures n'avait pas renseigné la bonne adresse dans sa base de donnée
Depuis début août, l'erreur a été corrigée, j'ai également fait corriger mon adresse d'installation par Free, mon adresse est désormais éligible lors du test d'éligibilité Free.
L'opérateur que j'ai eu téléphone il y a 15 jours m'as dit que tout était OK et que le service fibre allait me contacter dans les 4-5 jours suivants mais depuis toujours rien. Et après un nouvel appel aujourd'hui rien de neuf on me répond qu'il faut attendre comme d'habitude. Si une personne peut m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 02:00:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vais regarder.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 04:41:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montagny 42

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonsoir,

je vais regarder.


Merci boïl,

Si vous avez besoin d'informations complémentaires comme le numéro de mon boîtier PTO ou autres, je suis à votre disposition.
L'exploitant d'infrastructure est THD42 si ça peut vous aider.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 14:59:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Envoyez moi votre référence de prise, en effet Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 15:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montagny 42

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Envoyez moi votre référence de prise, en effet Wink


Prise PTO : 42-MOTA-0345
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2020 10:15:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montagny 42

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Envoyez moi votre référence de prise, en effet Wink


Bonjour Boïl,

Pour vous donnez plus d'éléments concernant mon soucis de migration que vous avez pris en compte la semaine dernière, j'ai rappelé votre service client aujourd'hui qui me dit une nouvelle fois que le problème est dans la base de donnée France Télécom. Votre première demande de màj date de mi août, une relance aurait été faite le 10/09 et toujours rien. De mon côté j'avais appelé Orange il y a 15 jours qui m'avais certifié que la màj avait été effectué.
Y a t-il pas une solution pour effectuer ma migration grâce à mon boîtier PTO : 42-MOTA-0345?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2020 12:25:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laissez moi quelques jours Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2020 23:42:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Migration lancée !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 09:07:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montagny 42

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Migration lancée !


Merci pour tout Boïl !!!
Un soucis de plusieurs mois, résolu en moins d'une semaine !!! 👍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com