Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Rev - Etape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH&
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 11:46:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreBBBB69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Après réception de ma Freebox il y a 10 jours et visite du technicien ce matin pour qui tout était en ordre, je vois que ma box bloque à l'étape 2 avec le message "Vérifiez branchements xDSL/FTTH". J'aurais patienter les 72h mentionnées par le technicien (alors qu'on m'avait dit que j'aurais ma connexion dès son passage !) mais je vois sur les forums que ce message est mauvais signe et implique presque systématiquement une intervention de France Telecom pour réparer la ligne, donc avec des semaines ou mois de délais...
Confirmez-vous et savez-vous comment demander une telle intervention ?
Merci par avance et bonne journée à tous,
Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com