|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2020 18:27:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baba57000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Metz
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je poste ce sujet comme presque tous les nouveaux abonnés qui, comme moi, on souscrit un abonnement à Free et sont toujours coincés à l'étape 1.
Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que j'ai souscrit en Free Center à un abonnement Freebox POP.
Depuis le 1er Août aucune nouvelle de Free...
Un premier appel n'a rien apporté de plus, sauf peut-être une conversation sympathique avec l'opératrice me disant d'attendre un coup de fil pour un éventuel rendez-vous avec un technicien...
Bref, d'un naturel très patient et conscient de la situation actuelle bien particulière je vais attendre d'arriver au 1er octobre pour décider de mettre fin à ma demande d'inscription.
Si seulement Free pouvait à minima contacter (même par mail) de leur difficulté à leur client ça serait sympa.
Voilà merci de m'avoir lu.
Bien évidemment si un Corp peut faire avancer la situation
PS : à défaut de fibre, qu'est ce que je bouffe de Data avec mon forfait FreeMobile!! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Septembre 2020 19:04:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly.h
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2020 Messages : 9
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le meme cas que toi......
Pas de nouvelles de Free, un technicien doit passer et sans box et plus d'internet le temps de la recevoir......
le 1er RDV date du 8 aout, je serais bien depuis 1 mois et 1/2 sans connexion.....
Je croie que je vais rester chez Orange..... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2020 07:06:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
avia59
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Même problème pour moi mais depuis le 23 juin...juin...juin |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2020 17:41:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baba57000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Metz
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et oui c'est pas POP POP POP mais plutôt FLOP FLOP FLOP
j'en rigole mais le temps commence à être long. |
|
|
|
|
|
|