Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Offre de presse Cafeyn impossible à activer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 21:19:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moloks
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2020
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint Paul trois chateaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Depuis mi Juillet je ne peux plus accéder à l'offre de presse CAFEYN qui est normalement inclus avec l'offre DELTA.

Lorsque je suis dans mon abonnement et que je clique sur offre de presse CAFEYN je trombe sur le message d'erreur suivant :

----------------------------------------------------------------
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne peux pas activer ce service et donc l'utiliser alors que je suis prélevé tous les mois sur ma facture. J'ai demandé à Cafeyn de suprimer mon compte qui fonctionnait auparavant mais cela n'a rien changé. La hot line Free n'arrive pas à résoudre le problème. Je reste en attente indéfiniment....

Je ne sais pas comment faire. Avez vous une idée pour sortir de cette impasse ?

Merci par avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com