Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème de raccordement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2020 10:02:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous

le 18 juin les techniciens sont venus installer la fibre , pas de signal problème entre PBO et PMZ

le 21 août message, orange à réparer la ligne, mais pas de technicien Free pour finaliser

depuis cette date j'ai reçu plusieurs messages dont celui ci le 11 septembre je résume:

​Dans le cadre du traitement de l’anomalie que vous rencontrez, un rendez-vous avec un technicien Free est nécessaire.
Sélectionnez la plage d'intervention de votre choix.
Si aucune ne convient, veuillez accéder directement à l'étape suivante.
www.Free.fr
Aucune date disponible actuellement

message qui ne sert à rien, puisque pas de rendez vous possible

j'ai téléphoné plusieurs fois , réponse il faut patienter
aujourd'hui 18 septembre , il a maintenant 3 mois que je patiente , je me demande si Free à bien l'intention de me raccorder à la fibre

la patience a des limites
danpre


Dernière édition par danpre le Vendredi 18 Septembre 2020 10:24:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 19:36:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir
Je suis à peu près dans le même cas de figure
Installation le 22 juin :pas de signal.Ticket ouvert le 23 juin .
Un sms le 25juin me donnant un lien pour prendre un RDV technicien.Lien non actif.
Et je patiente sans aucune nouvelle de Free.Je dois être un peu maso.
C 'est une honte.Heureusement j ai encore l ADSL Orange ;pas très performant mais il a le mérite d exister!
Quand je pense que c 'est Free qui m a contacté plusieurs fois pour que je prenne la fibre chez eux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2020 10:47:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

lors de mes différents appels j'ai eu cette réflexion de le part d'un FreeHelper.
il ne faut pas vous plaindre vous avez l'ADSL , c'est dire le peu de considération que Free accorde à ses clients

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2020 17:20:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2020
Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





pas de signal aussi depuis juillet aussi

j'attends le 4eme rdv d'un technicien le 28 septembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 17:02:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

j'ai un rdv pour le raccordement fibre le 07/10

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 20:55:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir
Merci pour l 'info
J' ai reçu également des liens pour prendre RDV mais pas de date dispo pour l 'instant.
C'est peut être pour la prochaine fois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2020 11:27:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

ce matin (suite à l'intervention de Boïl que je remercie) le technicien Free a raccordé ma ligne , tout est ok

j'ai également enregistré ma ligne sur freePon

A+
danpre


****************************************

l'enregistrement sur FreePon ne se fait pas?


Dernière édition par danpre le Mercredi 7 Octobre 2020 12:51:33; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2020 15:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tu t'es enregistré sur Freepon ?
Tu es de quelle ville ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2020 16:56:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour

banlieue de Troyes

je vais essayer à nouveau demain , il faut peut être un certain temps pour que tout soit en place

d'après le technicien il faut 24h pour que le téléphone soit opérationnel

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2020 17:57:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour une autre personne, l'enregistrement sur Freepon n'est pas apparu immédiatement...à suivre

Oui il faut 24 à 48h pour que le téléphone soit opérationnel, avec même peut-être un reboot du Freebox Server
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Mercredi 7 Octobre 2020 17:58:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 08:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour

ce matin , j'ai encore essayé de m'enregistrer sur FreePon

rien à faire ça ne marche pas, j'ai bien la page , je note mes coordonnées, puis enregistrer , résultat mes coordonnées ne s'affichent pas dans la liste

j'abandonne

A+
danpre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com