Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Arrivée freeFibre sur essonnes numérique à valpuiseaux 91720
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2022 14:01:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je pense que la personne au 1033 n'ayant pas plus de précisions a répondu de manière générique .. Ne pas s'inquiéter Smile

Info juste d'hier

boïl a écrit:
Oui, ça ne va pas tarder Wink


Un peu de patience encore , çà va venir Wink

NOTA : quand un cas est pris en charge sur un forum, les infos de mises à jour sont sur le forum (uniquement) ! il faut éviter d'appeler d'autres services, cela ne sert à rien, sauf à créer des mélanges dans les actions, ce qui est fortement déconseillé.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2022 14:59:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Je pense que la personne au 1033 n'ayant pas plus de précisions a répondu de manière générique .. Ne pas s'inquiéter Smile

Info juste d'hier

boïl a écrit:
Oui, ça ne va pas tarder Wink


Un peu de patience encore , çà va venir Wink

NOTA : quand un cas est pris en charge sur un forum, les infos de mises à jour sont sur le forum (uniquement) ! il faut éviter d'appeler d'autres services, cela ne sert à rien, sauf à créer des mélanges dans les actions, ce qui est fortement déconseillé.


Merci je passerai l’info à ma femme de ne pas appeler mais je ne pense pas que mon cas »sois pris en charge «  par boil…il a juste dis ça ne vas pas tarder …Wink
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2022 14:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Je pense que la personne au 1033 n'ayant pas plus de précisions a répondu de manière générique .. Ne pas s'inquiéter Smile

Info juste d'hier

boïl a écrit:
Oui, ça ne va pas tarder Wink


Un peu de patience encore , çà va venir Wink

NOTA : quand un cas est pris en charge sur un forum, les infos de mises à jour sont sur le forum (uniquement) ! il faut éviter d'appeler d'autres services, cela ne sert à rien, sauf à créer des mélanges dans les actions, ce qui est fortement déconseillé.


Merci je passerai l’info à ma femme de ne pas appeler mais je ne pense pas que mon cas »sois pris en charge «  par boil…il a juste dis ça ne vas pas tarder …Wink
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2022 15:16:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





si justement, moi je le pense Smile
Quand on a l'habitude de décrypter les messages des Corps Free, cela a tout son sens. Very Happy

Ton impatience on peut la comprendre, mais la dernière mise à jour sur ton cas, ne date que d'hier ..

Patienter oui, c'est ce qu'il faut faire ... Te remuer dans tous les sens, (répondre hors sujet sur d'autres topics) ne fera pas avancer ton dossier plus vite .. tu n'es surement pas le seul cas en cours qui doit être traité.. et puis il faut du temps pour que la demande de route optique aboutisse. (elle est demandée auprès de l'opérateur d'infra) Ce sont des interventions humaines en cascade. Il faut un peu de temps.

Depuis la mise en place du télétravail tout le monde souhaite un accès immédiat en fibre, on le comprend bien, mais ce n'est pas possible, d'autant qu'ici on est sur des abonnements résidentiels, pour des particuliers. Pour avoir un délai d'intervention plus rapide il faut passer par des abonnements PRO et demander à l'employeur de le fournir cet accès. Logiquement l'employeur doit participer à la mise en place de l'accès internet de son employé.. s'il a mis en place le télétravail.

On ne peut pas exiger d' un abonnement résidentiel les mêmes services que pour les abonnements destinés aux professionnels. çà ne peut se faire.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (c'est toujours d'actualité)
(La Fontaine - Le Lion et la Rat)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2022 15:38:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
si justement, moi je le pense Smile
Quand on a l'habitude de décrypter les messages des Corps Free, cela a tout son sens. Very Happy

Ton impatience on peut la comprendre, mais la dernière mise à jour sur ton cas, ne date que d'hier ..

Patienter oui, c'est ce qu'il faut faire ... Te remuer dans tous les sens, (répondre hors sujet sur d'autres topics) ne fera pas avancer ton dossier plus vite .. tu n'es surement pas le seul cas en cours qui doit être traité.. et puis il faut du temps pour que la demande de route optique aboutisse. (elle est demandée auprès de l'opérateur d'infra) Ce sont des interventions humaines en cascade. Il faut un peu de temps.

Depuis la mise en place du télétravail tout le monde souhaite un accès immédiat en fibre, on le comprend bien, mais ce n'est pas possible, d'autant qu'ici on est sur des abonnements résidentiels, pour des particuliers. Pour avoir un délai d'intervention plus rapide il faut passer par des abonnements PRO et demander à l'employeur de le fournir cet accès. Logiquement l'employeur doit participer à la mise en place de l'accès internet de son employé.. s'il a mis en place le télétravail.

On ne peut pas exiger d' un abonnement résidentiel les mêmes services que pour les abonnements destinés aux professionnels. çà ne peut se faire.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (c'est toujours d'actualité)
(La Fontaine - Le Lion et la Rat)



Je te remerci pour tes réponses toujours très instructive …en effet je ne sais pas décrypter les réponses des corp, et je t’avoue que l’attente de la réponse de l’opérateur d’infrastructure je ne connais pas tout ça.
Mais je comprends mieu je pense avec tes éclairage , le fait que Free m’as appeler avant hier à lancer auprès de xp fibre la demande de route optique , et une fois la réponse de leur part , je pourrais recevoir le mail de prise de rdv?

Ensuite le soucis d’impatience proviens de ma femme , j’ai bien essayer de lui expliquer mais bon …j’ai abandonner lol.

Je te remerci et boil également pour vos réponses , et je vais essayer d’expliquer tout cela à madame , notamment via son employeur pour le télétravail je ne connais pas ces possibilités.
Merci encore et comme tu dis …patience est mère de sûreté Wink
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2022 18:21:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Oui, ça ne va pas tarder Wink


Bonsoir pouvez juste me dire si je dois recevoir un mail pour fixer le rdv une fois la route optique attribuer si c’est bien l’étape qui manque à ma migration ?
Encore merci pour votre temps et votre réponse et bon week end Very Happy
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2022 16:50:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous ,

Je viens juste donner des nouvelles , car on critique beaucoup Free, alors je rapporte aussi les expériences positifs.
On viens de me contacter pour m’informer que mon dossier migration été ok , et que je devais attendre un mail pour prendre un rdv mais que je n’avais aucune proposition pour le moment car aucun technicien n’est disponible sur le secteur pour réaliser la pose de la prise et que actuellement les rendez vous arriver déjà à début juin.
Je ne serais pas fibrer donc pour le moment mais au moins , on me donne une information explicative .
Comme quoi , Free essai de traiter aussi bien ses clients que les nouveaux abonnés .
En revanche , visiblement aucun problème de modules fibre actuellement .
Bon week end et bonne patience à tous .
(Merci à boil si il lis mes message et s’occupe de mon dossier qui a avancer assez vite le manque de tech n’étant pas de son fait ) et merci à busyspider qui apporte très souvent des explications très intéressantes et fait un travail bénévole de qualité.
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2022 20:18:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Oui, ça ne va pas tarder Wink


Bonsoir savez vous si effectivement il me reste juste le mail à recevoir et donc qu’un technicien sois dispo sur mon secteur ? Il semble y avoir une pénurie de tech fibre Free sur l’essonnes.
Merci et bonne soirée
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2022 22:42:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33820
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'y a pas qu'en Essonne que les équipes chargées de la migration fibre sont surbookées Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2022 23:01:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Il n'y a pas qu'en Essonne que les équipes chargées de la migration fibre sont surbookées Sad


Je ne parles pas de l’équipe charger des migrations mais des tech qui installe les prises…

Après les rdv ont l’air assez rapides pour ceux qui ont le sms a part en essonnes .
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2022 23:30:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2579
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





abel99 te parle bien des techniciens qui posent les prises...
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever


Dernière édition par mickeul16 le Samedi 7 Mai 2022 23:33:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2022 09:06:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





mickeul16 a écrit:
abel99 te parle bien des techniciens qui posent les prises...


Ha ok , pourtant ceux qui obtiennent le sms semble avoir des rdv dans la semaines qui suit …de toute façon sans sms …reste juste à attendre .

WAIT AND SEE
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!


Dernière édition par Beus91 le Dimanche 8 Mai 2022 09:08:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2022 10:34:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Alors pour te faire patienter, je viens de mettre à jour (avec les dernières actualités) le tuto sur le parcours de la migration à la fibre qui comporte tous les infos que l'on reçoit de Free. Faire Crtl F5 si besoin pour rafraichir la page.

Arrow https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php

Je t'encourage vivement à le lire Very Happy

A ce stade (de l'attente) cela ne sert plus à rien de réclamer en boucle que l'on s'occupe de toi (c'est déjà fait, çà n'ira pas plus vite Wink ) ni que l'on te renseigne sur la procédure de migration, qui est la même pour tout le monde..

Bonne lecture et encore un peu de patience Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2022 12:02:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Alors pour te faire patienter, je viens de mettre à jour (avec les dernières actualités) le tuto sur le parcours de la migration à la fibre qui comporte tous les infos que l'on reçoit de Free. Faire Crtl F5 si besoin pour rafraichir la page.

Arrow https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php

Je t'encourage vivement à le lire Very Happy

A ce stade (de l'attente) cela ne sert plus à rien de réclamer en boucle que l'on s'occupe de toi (c'est déjà fait, çà n'ira pas plus vite Wink ) ni que l'on te renseigne sur la procédure de migration, qui est la même pour tout le monde..

Bonne lecture et encore un peu de patience Rolling Eyes


Wink
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2022 18:28:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Beus91 a écrit:

Bonjour merci pour ta réponse mais tout est bon je reçois tous les autres mails de Free il n’y a que ce mail pour la prise de rendez-vous que je ne reçois pas et ça me semble aberrant que la personne soit incapable de m’en fous on ira au téléphone j’ai l’impression de tourner en bourrique


Une chose à ne pas faire c'est d'appeler le 1033, si BOIL t'a dit que cela va arriver c'est que ça va arriver, et ça évite le doublon. Et pourquoi avoir appeler le 1033, tu doutais de la réponse de BOIL, pourquoi avoir demandé ici alors ?

Concernant le télétravail il a toujours existé et comment faisait on avant avec adsl ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com