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MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 10:05:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max29
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 08 Déc 2020
Messages : 11
Sexe :
Ville : valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai pris un abonnement dans la boutique Free de Valence (Freebox POP), et dès le lendemain, la commande était bloquée étape 3 "ELIG_NOK" possible erreur d'offre".
Après appel au 3244, il s'avère que toutes les lignes de l'étage sont a priori actives (4), et ils ne veulent pas "écraser" la ligne qui correspond à mon adresse avec le bon numéro d'appartement. Les deux derniers locataires n'avaient pas internet. je suis donc pour le moment dans l'impasse. j'ai fait le tour des voisins et seuls deux noms correspondent. Ils ont donc le doute entre deux lignes.
Auriez vous une solution à me proposer.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
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