|
Posté le: Mardi 8 Décembre 2020 10:05:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Max29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2020 Messages : 11
Sexe :
Ville : valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai pris un abonnement dans la boutique Free de Valence (Freebox POP), et dès le lendemain, la commande était bloquée étape 3 "ELIG_NOK" possible erreur d'offre".
Après appel au 3244, il s'avère que toutes les lignes de l'étage sont a priori actives (4), et ils ne veulent pas "écraser" la ligne qui correspond à mon adresse avec le bon numéro d'appartement. Les deux derniers locataires n'avaient pas internet. je suis donc pour le moment dans l'impasse. j'ai fait le tour des voisins et seuls deux noms correspondent. Ils ont donc le doute entre deux lignes.
Auriez vous une solution à me proposer.
En vous remerciant par avance.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|