Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annulation portabilité numéro par Free après validation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 22:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





- 12 septembre : acceptation dossier par Free de la portabilite Rio venant de chez sosh
- 18 septembre : « Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne FO26119889 »
- 24 septembre : réception de la Free box4k
- 25 septembre : technicien Free à la maison ok pour la fibre _ pas de téléphone fixe
- 26 septembre : sosh m’indique qu’aucune demande de portabilite de la part Free n’a été présentée
- 28 septembre 16 h : prise en compte de votre conservation de numéro !
- 28 septembre 17h02 : inéligibilité de votre demande de portabilite du numéro 05 ....

Comment puis-je faire pour que Free effectue la portabilite comme initialement prévu au contrat ?

Merci[/list]
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 22:30:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Avec Sosh le 05 te servait à émettre ou recevoir des appels ou tu avais un 09 et le 05 était un numéro de support.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 22:35:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Chez sosh le 05 me servait à émettre et à recevoir les appels
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 22:37:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Et j’avais un autre 05 support
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 07:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Effectivement j’avais 1 ligne technique en 05 61 XX XX XX
Et notre ligne d’appel en 05 81 XX XX XX .

Ce qui m’interpelle c’est que sur le relevé Rio de sosh est inscrit : 1er num : avec Rio et 2ème num avec Rio différent !

Une idée, une explication ?
Quoiqu’il en soit Free bloque pour ma porta sans que je sache précisément pourquoi ! Crying or Very sad

Bonne jnee
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 22:47:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Loven a écrit:
Effectivement j’avais 1 ligne technique en 05 61 XX XX XX
Et notre ligne d’appel en 05 81 XX XX XX .

Ce qui m’interpelle c’est que sur le relevé Rio de sosh est inscrit : 1er num : avec Rio et 2ème num avec Rio différent !

Une idée, une explication ?
Quoiqu’il en soit Free bloque pour ma porta sans que je sache précisément pourquoi ! Crying or Very sad

Bonne jnee


Je pense que c'est le RIO du premier numéro que tu as donné. Tu as bien demandé la portabilité du 05 81 et non du 05 61 qui est un identifiant.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 23:05:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





J’ai bien donné le premier num 05 81 avec le premier Rio ...
merci pour ton temps
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 23:21:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Loven a écrit:
J’ai bien donné le premier num 05 81 avec le premier Rio ...
merci pour ton temps


En théorie le premier numéro est le 05 61...
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 23:42:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





J’ai donné le 05 81 avec son Rio...

Je comprends d’après toi que le 05 61 est la ligne technique ...
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 23:54:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Loven a écrit:
J’ai donné le 05 81 avec son Rio...

Je comprends d’après toi que le 05 61 est la ligne technique ...


Je cherche à comprendre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 00:27:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y a un problème avec SFR, attributaire initial du numéro.

Je vois avec eux.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 22:03:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Boil,

Je vous remercie ++ pour votre disponibilité.
Bien sûr si besoin de précisions je reste à disposition.

Bonne soirée
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 21:06:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loven
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2018
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir
J’ai eu confirmation de la part de sosh que Free avait présenté la demande administrative de portabilité le 28 septembre (26 jours après mon inscription chez Free).

Techniquement rien ne se passe de la part de Free et sosh ne résilie donc pas mon abonnement...

Depuis le 12 septembre (date d’activation de ma ligne fibre Free) je suis facturé et chez sosh et chez Free et je n’ai pas récupéré mon 05 81.... Embarassé

Je ne sais plus quoi faire.... Question
_________________
fbx29884570 _ Free optique
Freebox Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 21:29:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Loven a écrit:
Bonsoir
J’ai eu confirmation de la part de sosh que Free avait présenté la demande administrative de portabilité le 28 septembre (26 jours après mon inscription chez Free).

Techniquement rien ne se passe de la part de Free et sosh ne résilie donc pas mon abonnement...

Depuis le 12 septembre (date d’activation de ma ligne fibre Free) je suis facturé et chez sosh et chez Free et je n’ai pas récupéré mon 05 81.... Embarassé

Je ne sais plus quoi faire.... Question


Tu attends BOIL s'en occupe. Il ne s'agit pas de claquer des doigts pour que ça se résolve.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 21:42:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je relance SFR car ils ne m'ont pas encore répondu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com