|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2020 09:15:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
joblo13r (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2007 Messages : 63
Sexe :
Ville : Septèmes les vallons - 13
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis déespéré
Depuis que j'ai reçu la Freebox Delta en février 2019, le bouton On/Off de la télécommande tactile ne fonctionne pas.
J'ai contacté le 3244 qui a validé un remplacement.
Et depuis j'attends encore et encore.
A chaque fois que je contacte le 3244 pour un problème quelconque, je relance le sujet et à chaque fois on me répond "je ne peux rien faire si ce n'est transmettre la demande à mon supérieur".
Bien sûr "Non monsieur, je ne peux pas vous passer mon supérieur, je ne peux pas le contacter moi-même autrement que par messagerie".
Et j'attends, encore et encore ...
Si un Corp peut prendre en charge mon dossier ... Merciiiiiiii |
|
_________________ Abonné Free depuis 2004
Migration Freebox Delta le 22/11/2019
Éligible Fibre Optique depuis le 19/12/2019
Migré Fibre Optique le 18/04/2020 (NRO SLO13) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2020 15:20:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
joblo13r (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2007 Messages : 63
Sexe :
Ville : Septèmes les vallons - 13
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Abonné Free depuis 2004
Migration Freebox Delta le 22/11/2019
Éligible Fibre Optique depuis le 19/12/2019
Migré Fibre Optique le 18/04/2020 (NRO SLO13) |
|
|
|
|
|