Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] SOS remplacement télécommande tactile depuis février 2019
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 09:15:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joblo13r
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Septèmes les vallons - 13

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis déespéré Crying or Very sad
Depuis que j'ai reçu la Freebox Delta en février 2019, le bouton On/Off de la télécommande tactile ne fonctionne pas.
J'ai contacté le 3244 qui a validé un remplacement.

Et depuis j'attends encore et encore.
A chaque fois que je contacte le 3244 pour un problème quelconque, je relance le sujet et à chaque fois on me répond "je ne peux rien faire si ce n'est transmettre la demande à mon supérieur".
Bien sûr "Non monsieur, je ne peux pas vous passer mon supérieur, je ne peux pas le contacter moi-même autrement que par messagerie".

Et j'attends, encore et encore ...

Si un Corp peut prendre en charge mon dossier ... Merciiiiiiii Wink
_________________
Abonné Free depuis 2004
Migration Freebox Delta le 22/11/2019
Éligible Fibre Optique depuis le 19/12/2019
Migré Fibre Optique le 18/04/2020 (NRO SLO13)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 15:20:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joblo13r
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Septèmes les vallons - 13

Forfait : Freebox Optique





Problème réglé via bugtracker Razz
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31319
_________________
Abonné Free depuis 2004
Migration Freebox Delta le 22/11/2019
Éligible Fibre Optique depuis le 19/12/2019
Migré Fibre Optique le 18/04/2020 (NRO SLO13)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com