Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pourquoi je paye encore mes forfait tel ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 12:53:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fff57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 30
Sexe :
Ville : 57140 - NORROY LE VENEUR

Forfait : Freebox Optique





Bonjour j'ai 3 forfait téléphonique 2 forfait a 2 euro et 1 forfait a 20 euro mais je croyais que avec l'offre que j'ai pris avec Free je devais plus payer mes 2 forfait a 2 euro et celui qui est a 20 euro devais passez a 15,99¤ alors que je l'ai est associé a mon compte Free . Je vient d'avoir mes 2 facture a 2 euro déjà alors que suivant les dire elle devais plus être a 2 euro mais gratuite .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 13:37:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





fff57 a écrit:
Bonjour j'ai 3 forfait téléphonique 2 forfait a 2 euro et 1 forfait a 20 euro mais je croyais que avec l'offre que j'ai pris avec Free je devais plus payer mes 2 forfait a 2 euro et celui qui est a 20 euro devais passez a 15,99¤ alors que je l'ai est associé a mon compte Free . Je vient d'avoir mes 2 facture a 2 euro déjà alors que suivant les dire elle devais plus être a 2 euro mais gratuite .


Bonjour

On ne peut pas cumuler les avantages.

- Soit c'est l'avantage 0 euro sur le forfait 2 euros et pour 1 seul abonnement.

- soit c'est 15,99¤ sur le forfait illimité (à 19,99¤) et avec l'option multi-lignes on peut bénéficier de l'avantage Freebox à 15,99 sur 4 forfaits Free Mobile illimités.

Si tu as associé ton abonnement Free Mobile 19,99 à ton compte Freebox, logique d'avoir la réduc sur cet abonnement à 15,99¤.

Si tu as un abonnement Freebox Pop, la réduc sur 1 forfait illimité donne un abonnement Free Mobile à 9,99¤/mois (1 seul abonnement illimité FM)

Donc tout est normal là Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 15:20:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fff57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 30
Sexe :
Ville : 57140 - NORROY LE VENEUR

Forfait : Freebox Optique





Merci donc la personne ma mal aiguillé quand il ma proposer Free fibre optique abonnement 1 an lui il m'avais dit que le forfait a 20 euro passerai a 15,99 et que mes autres 2 forfait de 2 euro seront a 0 euro .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 15:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je ne comprends pas mais je voudrais savoir. (j'ai une Freebox Cystal v5)

1) Busytpider a écrit :
"Soit c'est l'avantage 0 euro sur le forfait 2 euros et pour 1 seul abonnement." OK, ça je l'ai déjà.

donc en prenant un forfait à 15,99¤ il y a le forfait illimité mais toujours pour un seul poste ? C'est bien cela ?
Pour les 2 autres postes il faut donc un abonnement à 2 ¤ chacun = 4 ¤. C'est bien cela ?

2) Je possède déjà un tél. portable (à 0¤)
Puis-je avoir un 2ème tél. portable ? Oui/ Non
Le montant serait de 2¤ (non illimité) Oui/ Non et si non, combien ?

Merci.
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Vendredi 2 Octobre 2020 15:45:20; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 15:57:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





geryko a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne comprends pas mais je voudrais savoir. (j'ai une Freebox Cystal v5)

1) Busytpider a écrit :
"Soit c'est l'avantage 0 euro sur le forfait 2 euros et pour 1 seul abonnement." OK, ça je l'ai déjà.

donc en prenant un forfait à 15,99¤ il y a le forfait illimité mais toujours pour un seul poste ? C'est bien cela ?
Pour les 2 autres postes il faut donc un abonnement à 2 ¤ chacun = 4 ¤. C'est bien cela ?

2) Je possède déjà un tél. portable (à 0¤)
Puis-je avoir un 2ème tél. portable ? Oui/ Non
Le montant serait de 2¤ (non illimité) Oui/ Non et si non, combien ?

Merci.


Je possède déjà un tél. portable (à 0¤)
Puis-je avoir un 2ème tél. portable ? Oui
Le montant serait de 2¤ (non illimité) Oui
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 20:32:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir sebastopaul2016,

Merci pour cette réponse précise pour le § 2).

Je considère que la réponse au § 1) est Oui.
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Vendredi 2 Octobre 2020 20:34:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 21:30:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





geryko a écrit:
Bonsoir sebastopaul2016,

Merci pour cette réponse précise pour le § 2).

Je considère que la réponse au § 1) est Oui.


OUI
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 22:26:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fff57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 30
Sexe :
Ville : 57140 - NORROY LE VENEUR

Forfait : Freebox Optique





moi et ma femme ont a le forfait a 2 euro et celui de ma fille a 19,99 mais j'ai rien compris j'ai rattachez les 3 forfait en pensant et au dire de la personne c'est que les 2 forfait a 2 euro devais passez a 0 euro et celui a 19,99 lui devais passez a 15,99¤ . Et la seul chose qui c'est produit c'est que le forfait a 19,99 qui est passer a 15,99¤ et les 2 autre sont resté au même prix .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 22:46:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5801
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

On ne peut pas cumuler les avantages sur plusieurs abonnement à Free mobile
Une seule réduction est possible, les autres abonnements sont au tarif normal
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 22:58:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





fff57 a écrit:
Et la seul chose qui c'est produit c'est que le forfait a 19,99 qui est passer a 15,99¤ et les 2 autre sont resté au même prix .


Bonsoir

C'est normal, on ne peut pas cumuler 2 réductions, sur des forfaits différents, c'est ce que j'ai expliqué

Tu as la réduction sur le forfait illimité qui passe de 19,99¤ à 15,99¤
Les forfaits à 2 euros restent à 2 euros.


Sinon pour être plus précis :

1- Forfait 2/0 euros
1 seul forfait à 2 euros passe à 0 euros, tu gagnes 2 euros.

ou bien

- 2 Forfait illimité à 19,99¤/15,99¤
Le forfait illimité à 19,99¤ passe à 15,99, tu gagnes 4 euros
On peut avoir la réduction sur les forfaits illimités (Compte Multi-lignes) dans la limite de 4 forfaits illimités .. si tu avais 4 forfaits à 19,99¤ tu gagnerais 4 X 4 euros
Et cas particulier avec la Freebox Pop on a un abonnement illimité qui passe à 9,99¤ , les 3 autres illimités, si multi-lignes associées à un abonnement Freebox, restent à 15,99¤

La personne qui t'a renseigné, c'est trompé, c'est tout, faut pas chercher plus loin..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 23:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fff57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 30
Sexe :
Ville : 57140 - NORROY LE VENEUR

Forfait : Freebox Optique





Busyspider merci beaucoup je comprend mieux ainsi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Octobre 2020 15:31:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Toutes les explications ici : https://mobile.Free.fr/assistance/514.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com