Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Certains messages n'arrivent plus.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2020 15:52:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Des messages arrivent tous les jours par contre bien que je n'ai rien modifié dans les filtres d'autres n'arrivent plus. Quelle est la raison, comment savoir pourquoi ceci se produit ?

Je suis obligé de demander à mes expéditeurs importants de m'envoyer ces messages sur une autre messagerie. Ceci n'est pas normal.
Merci.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2020 18:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bizarre tout est arrivé d'un coup. Problème résolu.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Octobre 2020 09:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33820
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans la source d'un des mesages reçus qui a mis du temps, tu pourras peut-être trouver à quel niveau il y a eu rétention du message par un serveur intermédiare.
Il faut chercher la suite des "Received: from ..." et voir les horaires correspondants, le plus récent étant au début de la liste.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2020 18:47:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
je ne trouve pas dans mes messages arrivés cette notion, elle est là seulement lorsqu'un message arrive avec problème sur l'envoi.
A+
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2020 09:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33820
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tous les messages qui arrivent contiennent ces informations...
Depuis webmail.Free.fr, il faut utiliser le menu déroulant "Plus" et la commande "Afficher la source"

Un exemple avec seulement 3 "Received: from ..." :

Citation:
Return-Path: <system@universfreebox.com>
Delivered-To: mon_mail@Free.fr
Received: from supv.universfreebox.com (mx27-g26.priv.proxad.net [172.20.243.97])
by toaster16-g26.priv.proxad.net (Postfix) with ESMTP id 14D98C40ACF
for <mon_mail@Free.fr>; Sun, 27 Sep 2020 09:30:15 +0200 (CEST) <= date et heure de réception par le serveur d'hébergement du compte
Received: from supv.universfreebox.com ([195.154.181.130])
by mx1-g20.Free.fr (MXproxy) for mon_mail@Free.fr;
Sun, 27 Sep 2020 09:30:15 +0200 (CEST) <= date et heure de réception par un serveur de Free
[...]
Received: from master.universfreebox.com (master.universfreebox.com [10.90.59.2])
by supv.universfreebox.com (Postfix) with ESMTP id 9F5FC10A0260;
Sun, 27 Sep 2020 09:26:36 +0200 (CEST) <= date et heure d'envoi du message
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com