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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 19:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon46
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Bonsoir,

Celà fait plusieurs mois que periodiquement, ma Freebox perd la synchro toutes les minutes, puis au bout d'un temps variable, la connexion se stabilise à nouveau pendant plusieurs semaines/mois.
Déjà 2 interventions de Tech à mon domicile, très sympa, mais le problème à priori vient d'ailleurs.
Ce matin, à nouveau de puis 6:00, coupure toutes les minutes.
Ouverture d'un ticket, appel du 3244 pour prendre rendez vous, mais pas de creneau possible.
On me propose de verifier un creneau pour vendredi, mais pas de réponse.
Puis nouvel appel en me demandant de faire des tests sur la Freebox. Probleme je ne suis pas à mon domicile.
On me propose de me rappeler à 19:00, j'attends toujours...

Je suis normalement en teletravail, mais c'est impossible dans ces conditions.

Pourquoi faut il encore en passer par un tech itinerant? A chaque fois celà me coute une demi journée de congés pour rien...et manifestement le problème n'est pas réglé.
Je soupçonne que la fibre etant en deploiement, personne ne se bouge trop pour le dépannage, mais dans l'intervalle, c'est impossible à gérer!

Si un corp peut jeter un oeil sur le dossier et m'indiquer si une nouvelle visite à domicile est nécessaire, puisque pour l'instant je ne peux joindre personne, ni le site ni le 3244 ne me proposant de me mettre en relation avec un conseiller, puisque un ticket est ouvert.

Merci d'avance,

Eric
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MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 10:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon46
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Bon, et bien il fut une époque où les réponses étaient beaucoup plus rapide sur le forum...

Connexion toujours inutilisable et aucune nouvelle...Impossible de joindre qui que ce soit au 3244 et donc teletravail impossible.
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MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 15:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
Le passage du technicien est obligatoire pour que Free puisse ouvrir un GAMOT.

En plus en cas de coupure franche, c'est le technicien Free qui doit dire ou la coupure se trouve entre le Nra et ton domicile.
_________________
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MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 15:42:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon46
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Ok, mais dans ce cas là, j'aimerai bien une prise de rendez vous...sinon celà peut durer longtemps!
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MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 08:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon46
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Conversation hallucinante avec un FreeHelper...Orange refuse de donner suite à la demande de GAMOT, à priori pour cause de deploiement de fibre en cours. Donc depuis Mai, je subis une connexion pourrie, heureusement à peu près stable jusqu'à fin Aout, mais depuis absolument inutilisable, parce que la fibre va peut être arriver dans les semaines ou mois qui viennent...

Génial en période de télétravail forcé!

Je pense que je vais donc résilier pour passer chez un Opérateur qui fera le nécessaire dans l'intervalle.
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MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 09:56:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Falcon46 a écrit:
Je pense que je vais donc résilier pour passer chez un Opérateur qui fera le nécessaire dans l'intervalle.

Il n'y a qu'Orange qui peut intervenir sur la ligne cuivre
Ce serait gonflé d'accepter de le faire pour un client Orange ou autre FAI après l'avoir refusé pour un client Free Rolling Eyes

Pour la fibre, Orange comme Free proposent la fibre dans la partie est de Fonsorbes
Le reste de la commune serait seulement en cours de déploiement par "Fibre 31" (sauf une zone à l'ouest d'après la carte de l'Arcep)

Le bon côté de la chose : Free a un accord avec Fibre 31.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 10:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon46
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Oui, au tchat, le conseiller m'a indiqué une possibilité de raccordement d'ici début Novembre (mise en commercialisation).
Mais dans l'intervalle je ne peux pas rester avec une ligne aussi mauvaise...
Il m'est impossible de travailler correctement à distance.
La solution 4G a ses limites en terme de volume de data et d'utilisation pour l'ensemble de la maison...

Quand à Orange qui interviendrai pour ses clients et pas ceux de Free, plus rien ne m'etonne!
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MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 15:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Si Orange déploie la fibre, de tout manière ils n'interviendront plus sur le réseau. Et il n'y a pas que toi qui est impacté, regardes ce lien
https://www.midilibre.fr/2020/10/01/face-aux-critiques-des-clients-le-ras-le-bol-des-salaries-dorange-9110527.php
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2020 14:47:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon46
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Donc un tech est venu vendredi dernier, defaut constaté sur la ligne (tension presente à priori par rapport à la terre).
La connexion a été a peu près stable 3 ou 4 jours, le ticket a donc été fermé automatiquement par Free il y a 2 jours, sans rien faire.
Et depuis hier, on est reparti avec des deconnexions toutes les minutes! C'est insupportable.
Ouverture d'un nouveau ticket, avec une visite au domicile obligatoire (la 4eme...) et pas de creneau avant le vendredi 30.

Genial! Je suis ravi du SAV Free, efficace, Pro, et à l'écoute des clients... Rolling Eyes

Et bien entendu, aucune date pour la fibre, donc je suis contraint de commander un modem 4G pour pouvoir retrouver un tant soit peu d'internet fonctionnel.
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